Tu connais déjà la réponse
Je sais que toi aussi tu as eu le coup il y a pas longtemps…
Je vais voir si les gars de ma salle de sport veulent bien regarder les caméras, mais ça m’étonnerais que ce soit la bas.
J’espère que qu’on ne verra pas trop avec le stylo :/
Oui , j'y ai eu droit aussi , c'est pourquoi je comprends le ressenti que tu dois avoir Ca fout franchement les boules de se faire déglinguer sa voiture par une espèce d'abruti qui en plus de ne pas savoir conduire ,n'a même pas le minimum de savoir vivre !
Si tu as besoin d'un p'tit carrossier vraiment pas cher , fais signe
Nan , j'ai un pote qui s'est installé a son compte depuis un an , il est a Saint Saens et il bosse vraiment très bien ...de plus , il est très arrangeant si tu vois ce que je veux dire ?
J’ai fais la suppression d’intermédiaire il y a 3 semaines, j’en suis vraiment content, je n’ai aucune résonance ou vibrations et avec le système de valve c’est top. Et même valve ouverte ça reste très raisonnable tant qu’on accélère pas fort.
Petite vidéo du cold start :
Et lundi petit polissage et stylo correcteur sur le pare choc arrière, on voit presque plus rien, ça restera comme ça.
J’ai un nouveau travail depuis cette semaine, avant j’avais seulement 10 minutes de route maintenant j’ai 1h. Je suis agréablement surpris de la consommation pour une voiture de presque 300cv.
6.4l/100km sur de la départementale, je roule en éco pro (même si je sais pas si ça sert beaucoup).
Sqlut @Eraaz j'avais zappé la suite de tes aventures
Des 'culés qui flinguent les pare-chocs ou donnent des coups de portière sont de plus en plus présents dans notre société...
Bon elle envoie du lourd ton agrume
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
@Eraaz le mode eco pro ne sert à rien j'avais fait tout une série d'essais comparatif avec le mode comfort de ma 125d et au final, y'avait pas de différence mis à part en agrément de conduite
Essayes donc de rester en mode comfort quelques jours
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
De mon côté et sur une essence (M135i) j'avais vu une différence (ne serait-ce que le fait que le mode ECO joue également sur la clim et la récupération au freinage) certes minime
Merci @P@t !
Ça marche je vais tester un peu en confort voir si j’ai une différence. @Pulsarone oui après j’ai l’impression que je reste tout le temps à 10km d’économie ça monte jamais plus haut
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute