C'est donc une 120i 184cv de Novembre 2018 en sunset orange, bien évidemment en Pack M avec les jantes noires.
Pour ce qui est des options c'est plutôt pas mal :
- Boite auto
- Shadow line
- Cuir dakota
- Direction variable
- Alarme
- Keyless (qui bizarrement est assez rare sur ce modèle)
- Feux de route auto
- Régulateur adaptatif
- Clim bi-zone
- Navi Pro
- Hi-fi
- Driving Assistant
- Palettes au volant
- Rétros rabattables électriquement
Je crois qu'en gros il lui manque, toit ouvrant, caméra, siège élec et harman kardon.
Si tout ce passe bien je vais la chercher vendredi 17 juin à coté de Stuttgart en concession BMW.
J'ai hâte de pouvoir comparer la boite avec la DSG.
J'ai déjà pas mal de projets en tête
Voici quelques photos de la bête :












