Et pour terminer, par pure curiosité malsaine (car je suis un grand pervers), j'aimerais connaître ton âge, tes formations, tes expériences professionnelles qui t'autorisent à dénigrer ouvertement des gens que TU sollicites puisque tu ne connais pas la réponse à ton problème, mais qui ne font qu'être dans le partage tout simplement....
1. Tu es de la police ?
2. Je ne dénigre personne a contraire de toi mon grand garçon ou d'autre ici...
3. Personne ne m'a encore cité ou surligné l'article de loi qui interdit de poser une borne soi-même. Tu t'es contenté de coller 2 pauvres liens trouvé sur Google ou d'autre qui nous balance le prix de leur maison comme argument. Bravo. A part répéter, c'est la loi, c'est interdit, personne n'a vraiment apporter de preuves écrites, factuelles, irréfutables. Pour moi, pour l'instant en tout cas, c'est une légende urbaine lancée par les sociétés chargées d'installer les bornes.
4. Je pense avoir prouvé que j'avais fait des recherches pour essayer de comprendre ce qu'il en est. Désolé si ça défrise les moutons.
Bon on avance pas, là.
Il y a quelqu'un qui sait dire autre chose que ce qu'il a copier coller sur internet ?
Quelqu'un avec des compétences en droit peut-être ?
@music2105
J'ai créé un compte sur Consuel.com et j'ai bien pu faire une demande pour une installation IRVE pour une maison pour une puissance <= à 36Kva. J'ai les copies d'écran à dispo si besoin.