Oui tu as raison, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir fait une erreur. Merci en tout cas @Phil-du-lac de me remonter le moral.Pat25 a écrit : 05 mai 2024, 06:44Eh oui pour arriver plus vite, j’ai du rouler a 110 au lieu de 130…..
Vu ton interpellation, j’ai un doute que l’électrique te convienne….( réponse sans animosité)

Je ne peux que me réjouir de tous vos commentaires positifs sur VE/i4 que je partage complètement.M240i a écrit : 05 mai 2024, 13:53@Pat25 @geb
Je ne peux que plussoyer, une voiture électrique c'est du plaisir sans limites 99% du temps à l'année (sauf code de la route bien sûr) et 1 ou 2 fois par an on peut s'octroyer les trajets les plus reposants de notre existence de bagnolards !
![]()
Se détendre le dos et le fessier toutes les deux heures, ne pas conduire le couteau entre les dents. Profiter d'un café, d'une douceur sucrée, s'hydrater, fumer, vidanger si nécessaire, échanger des messages courtois...
Des contraintes il y en a toujours (temps, prix, risques...) je préfère parler d'expérience et donc de différence, de variété.

Je reviens sur cette étiquette, la partie gauche c'est pour l'avant et la partie droite pour l'arrière si je comprends bien330dMPerf a écrit : 12 mai 2024, 17:46Je reviens un « pneu » en arrière :ATTENTION !
Pour tes pressions @M240i , c’est 2,4 devant 2,4 derrière.
L’iDrive tient compte de la température, pour recaler les valeurs, égale sur les 2 essieux et cohérents avec ce que l’étiquette indique.
Et à pleine charge 2,5-2,9, la ligne en dessous dans les mêmes cases avec 5 silhouettes
![]()

Olivier_TFE a écrit : 07 mai 2024, 20:40Pour toi: 2,4 bars aux 4 roues (18 pouces).
Et à pleine charge 2,9 bars partout.
J'ai mis du scotch de peintre sur mon étiquette pour masquer les parties inutiles.![]()

Tu te fais des nœuds dans la tête!M240i a écrit : 13 mai 2024, 13:18Je reviens sur cette étiquette, la partie gauche c'est pour l'avant et la partie droite pour l'arrière si je comprends bien
les deux colonnes pile en face des pneus AV et AR sont trompeuses, elles correspondraient donc à basse et haute température ?
Et les chiffres en italique la pression en PSI on dirait.

Non je ne pense pas, il s'agit de la liste des différentes montes autorisées. Pas d'indication "avant" pour le 255/45/18, car il n'est jamais monté qu'à l'arrière.Je reviens sur cette étiquette, la partie gauche c'est pour l'avant et la partie droite pour l'arrière si je comprends bien
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute