C’est quand même une bonne idée d’avoir protégé les sous bassements moteurs sur les Porsche modernes en plus du bénéfice aérodynamique !
Je me suis essayé à nettoyer manuellement le dessous moteur (sans pont) et c’est galère ! Armé d’une brosse métallique, de laine d’acier, de WD40 et de Belgom alu j’ai réussi à le rendre plus propre mais pas les endroits inaccessibles. J’aimerais bien un jour passer le châssis au dry ice cleaning…
Et j’ai une question concernant le CT : en octobre dernier j’ai acheté ma 996TT en Belgique avec un CT passé qq jours avant l’achat. Ce dernier m’a permis de faire immatriculer la voiture et de voir mentionner sur la carte grise que le prochain devrait avoir lieu fin octobre 2023.
Cependant je n’ai aucun macaron attestant d’un CT récent sur mon pare-brise…aurais-je dû le refaire en France ou le simple fait d’avoir une copie du CT belge et une carte grise en règle est OK vis à vis des forces de l’ordre ?
Dernière modification par Alexis77 le 28 juin 2023, 14:24, modifié 1 fois.
C'est rigolo parce que je trouve au contraire que les bagnoles non seulement se salissent énormément sur piste, mais en plus la gomme tendre collée un peu partout (à se demander si des mecs s'amusent pas à en coller la nuit dans les paddocks) est une tannée à éliminer.
Avec les VE sportifs qui vont débarquer, on ne pourra même plus utiliser l'essence du réservoir comme nettoyant.
C'est rigolo parce que je trouve au contraire que les bagnoles non seulement se salissent énormément sur piste, mais en plus la gomme tendre collée un peu partout (à se demander si des mecs s'amusent pas à en coller la nuit dans les paddocks) est une tannée à éliminer.
Avec les VE sportifs qui vont débarquer, on ne pourra même plus utiliser l'essence du réservoir comme nettoyant.
@Steph les bouts de gomme je les ai enlevés avec de l'huile de coude