J’ai fait ce trajet pour conduire un neveu et une nièce à l’aéroport, ou pour aller chercher mes filles quand elles viennent nous voir. J’ai travaillé 43 ans et je viens d’arrêter. Quand je travaillais je faisais 140 km aller retour pour aller à côté de La Défense. Essentiellement en moto.Wince a écrit : 08 févr. 2023, 15:20C’est marrant ça, je bosse aussi sur PN2![]()
Je ne pré conditionne jamais pour aller au travail, sauf pour de grands trajets
Tu fais 200 km aller-retour pour bosser tu es bien courageux dis donc et en plus en électrique, comme quoi ce n’est pas que pour faire du périurbain…
Voici le plan de conso :
![]()
Donc l’i4, c’est que pour les loisirs. Et c’est vraiment le pied!









