






Si bien sur, c'est ce qui me gêne le plus.DansTonCerveau a écrit :Le Q5 est quand même en fin de vie, ça ne te posera pas de problème de partir sur un véhicule qui date quand même de 2008, surtout si le remplaçant arrive bientôt, il risque de prendre une décôte, mais bon chez Audi le style ne change pas trop donc peut-être pas une décôte aussi horrible





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute