Je suis super impatient de ton retour, avec un CR en bonne et due forme.
PS : Je pense toujours que la voiture full-électrique est un non sens... mais ça n’empêche pas d’écouter ceux qui sont acquis à cette cause :welcom:

C'est marrant, mais après bientôt 14mois / 17 000km parcourus avec la notre, ce sont les véhicules thermiques qui me semblent désormais totalement ineptes en trajets urbains, coincés dans les embouteillages avec leur pot qui pue, le moteur qui vibre et le ventilo de radiateurs qui se met en route régulièrement pour refroidir le tout... pour rien !Krys76 a écrit :PS : Je pense toujours que la voiture full-électrique est un non sens... mais ça n’empêche pas d’écouter ceux qui sont acquis à cette cause :welcom:

Pouvo a écrit :...pour résumer : véhicule garantie 4 ans / km illimité - l'entretien : 700€ / 20 000 km
Les stations de recharges sur les grands axes, disponible d'ici 2 mois d’après le responsable.
J'ai bien aimé, mais a 100 000€ le jouet....
Krys

Elles vont rester combien de temps en service avant dégradation les bornes Françaises ?Isa14 a écrit :Le maillage de bornes au fil des routes qui séparent ( ou plutôt réunissent !) les Etats doit participer de cela
Pour l Europe, effectivement, on va dire que la route est longue![]()

tfa a écrit :
Elles vont rester combien de temps en service avant dégradation les bornes Françaises ?
2 jours ? :x ...tfa a écrit :Elles vont rester combien de temps en services avant dégradation les bornes Françaises ?

klawal a écrit :Quelques précisions sur la Tesla dans l'Autobild du jour
L'autonomie en usage réel : 300 km environ, moins si on roule pied au plancher en Allemagne (moins de 100 km)
Pour en remplacement des batteries après la garantie, il faut compter 15000 €
Je croyais que la Tesla était sans entretien. Que nenni : il faut un entretien annuel ou tous les 20000 km, forfaitisé à 700 €.

Non du tout, pas assez cher pour craquerKrys76 a écrit :Alors Pouvo, on craque ?...rahlalalalala
![]()
700€ / 20 000 Km, c'est vraiment excessif. Je n'arrive pas à comprendre cette somme !
Sinon, pendant ton essai, combien de KM as tu fait ? et surtout combien d'autonomie as tu perdu ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute