














Je viens de finir 450km de Mix Voie rapide / Autoroute et j'ai terminé à 5.4l de moyenne avec de bonnes accelerations de temps en tempsabscit a écrit : 09 juil. 2018, 14:28Je suis en 17"je n'ai pas pu choisir car c'était un modèle en stock
Bilan sur 1000kms d'autoroute / voie express chargés (5 personnes + bagages) aux vitesses légales GPS : 6.1 L/100 en mode Hybrid très raisonnable en fait pour une voiture essence de 218CV et lourde.
J'ai testé le mode GTE, quelle pêche pour un paquebot pareil !
Je suis bluffé de la conduite semi autonome.
La lecture des panneaux est un peu aléatoire par contre, à chaque voie de sortie qu'on ne prend pas, il voit une vitesse, et l'indique sur la route principale (genre 70 sur l'autoroute)
L'éclairage full led adaptatif est le truc le plus dinguefaudrait que j'arrive a faire une vidéo, mais la puissance et le flux lumineux qui s'adapte sont vraiment surprenants.
L'ACC est très confortable, dans les bouchons, jusqu'à l’arrêt, c'est presque dommage que la voiture de redémarre pas toute seule :-)
Un gros kiff pour le moment
C'est très correct comme conso, par rapport à ce que donnerait un moteur essence pur d'environ 200chmaxtoshi a écrit : 10 juil. 2018, 18:47Je viens de finir 450km de Mix Voie rapide / Autoroute et j'ai terminé à 5.4l de moyenne avec de bonnes accelerations de temps en temps![]()
sinon je pense que j'aurais pu terminer à 5l tout juste... ( j'etais seul, sans bagage)
Le Mode GTE me bluffe aussi par sa puissance quasi immediate, les reprises sur autoroute sont canons![]()
Par contre je n'ai pas le Lane Assist, donc pas possible pour moi de goûter à la conduite semi autonome.![]()


Ca sent aussi l'acharnement et la volonté de nuire

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute