Je n'aime pas le X2 et le X4, et l'habitacle du X1. Le reste me plaît beaucoup !

Totalement d'accord. Chez Audi cette grosse calandre a été bien amené et s'accorde avec l'ensemble de la voiture.Tobson a écrit : 14 juin 2020, 09:57Chris,peut etre bien que tu as raison,mais en ce qui me concerne, c'est tout vu.Qu'on s'entendent bien,la critique sur cette caisse n'est pas sur son design, elle a plutot une jolie silhouette,on parle d'un element caracteristique qui constitue l'identité visuelle de la marque. Et cet element est carrement hideux dans les proportions sur lesquelles il est greffé sur l'avant en rapport au reste de la ligne. C'est totalement incongru. Une Audi RS6 et/ou RS7 est bestiale avec une calandre beante ,mais proportionnellement ajusté au reste de la carrosserie. Ca donne un ensemble monstrueusement impressionnant mais tres joli a regarder. Personne n'a attendu de la voir en vrai pour la trouver belle et équilibré. Pareil,la Serie 8 est jouissive a regarder pas eu besoin d'attendre de voir en vrai.

Bien d'accord avec ce point de vue...Chris M a écrit : 14 juin 2020, 02:48Moi j'attends de voir les présentations privés sur juin, pour être catégorique, car même si certains d'entre vous ont raison sur l'esthétique, le fait de voir en vrai, change souvent la donne!
C'est le cas pour beaucoup de modèles de voitures aujourd'hui, du fait des lignes de styles, et des arrêtes qui parcourent la carrosserie!
Et oui la plaque au milieu, sera toujours au milieu....![]()
![]()
![]()

La série 4 actuelle offre la même impression quand tu la regardes de profil (sauf pour la GC qui gâche toute la ligne, mais bon c'est un autre débat...)QTB a écrit : 15 juin 2020, 01:05Quand on regarde le profil de cette série 4, on n'a l'impression de voir un véritable coupé et non une berline 2 portes, la face avant suit cette tendance : ce n'est plus une série 3 coupé mais une nouvelle auto...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute