Page 7 sur 7

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 11 janv. 2024, 23:44
par Wince
J’aime bien. Ça a de la gueule. Tu serres parfois les fesses sur des ralentisseurs ? Ou comme au début tu n’as jamais frotté ?

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 12 janv. 2024, 08:16
par Olivier_TFE
Une allure de voiture de course! :choque: :smile:

Pour une fois qu'un français ne veut pas "vivre caché", c'est bien! :clin:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 12 janv. 2024, 09:03
par arnaudm
Bonjour ,
Pour les ralentisseurs je serre les fesses , clairement ...mais je ne touche quasiment jamais ; il faut juste les prendre doucement .
Question discrétion c'est raté ; je ne croise pas une voiture sans que le conducteur se dévisse le cou :marrant:
Le rendu en réel des leds jaunes est incroyable , je ne pensais pas que ca rendrait aussi bien . Il faut compter une bonne heure de montage parce qu'il y a un peu de manutention pour réussir à sortir les deux modules placés derrière les plastiques des passages de roues avant .

Image

Image

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 12 janv. 2024, 09:06
par JMO92
Bravo !

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 23 janv. 2024, 08:33
par Phil-du-lac
Ça a vraiment de la gueule ! Bravo :top:

Ça fait vraiment plaisir de voir que tu peux t’éclater aussi avec un VE :smile:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 25 janv. 2024, 09:29
par arnaudm
Merci pour le retour !
Ca permet de rouler un peu "différent ", et surtout concernant la modification des suspensions ça change complètement la conduite et je l'ai déjà écrit ; ça devrait être de série . Le confort est préservé et on obtient un comportement beaucoup plus sportif .
Pour revenir aussi sur le jaune des phares diurnes , ça rend vraiment super ! En réalité c'est beaucoup plus impressionnant que sur les photos ....
Dommage qu'on ne puisse pas toucher aux moteurs , même si sincèrement la puissance ne manque jamais . J'ai cru lire que certains se penchent sur le problème chez Porsche .....
Bonne route .

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 25 janv. 2024, 18:40
par Gano
Très sympa le rendu 👍

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 26 janv. 2024, 08:22
par Olivier_TFE
Tu peux monter un filtre à air d'habitacle BMC pour gagner un peu de puissance. :clin:

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 22 juin 2024, 10:30
par Romins
Bravo pour cette métamorphose. Ton projet est très cohérent.

Re: I4 M50 Brooklyn Grau commandée

Publié : 22 juin 2024, 11:34
par Wince
Chacun fait ce qu’il veut, perso je trouve cela très réussi et je l’ai déjà dit. :clin:
Déjà des i4 on en voit pas trop et c’est très bien ainsi. Les gens sont toujours très surpris d’en croiser, alors j’imagine celle de Arnaud qui est unique doit encore plus surprendre