Bon voilà la conso la plus basse que j’ai réussi à faire. Pas de Clim le matin. La plupart du temps le matin il faisait entre 16 C et 20 C, lorsque je la mets le soir je demande 21 C.
Et voici la conso avec une recharge complète. Attention arrivé à 2%, réduction drastique de la puissance. Mais honnêtement je ne me suis pas restreint plus que cela pour rouler. J’ai quand même accéléré fort de temps à autre ! Comme vous verrez je n’ai jamais utilisé eco pro. On consomme moins en adaptative et D, je suis catégorique. Le plus important c’est de lever le pied le plus souvent lorsqu'on peut pour récupérer de l’énergie et recharger la batterie ! (Pas de roue libre !)
Donc je trouve pas mal 15,8 kwh pour 544 chevaux, 477 km avec une recharge. Je pense que je pourrai encore descendre mais en faisait des trajets longs de 40-50 km minimum. Car le soir avec bouchons et clim, je fais 17-18 kwh… le matin le minimum, c’était 14,2 kwh sur 19 kilomètres.
