En tous les cas pour les vacances d'été, ça me donne une bonne raison de plus de voyager de nuit :
1) moins de monde sur la route
2) moins de monde dans les points de repos/restauration
3) moins de chaleur
4) et maintenant moins de monde aux bornes











Personnellement j'ai un avis partagé sur cet indicateur car quand je regarde la température en mode sport, j'ai vu des affichages parfois incohérents. Je ne comprends pas pourquoi la température de batteries n'est pas affichée en ° comme l'était la température du liquide de refroidissement avant que les thermiques (avant que la les constructeurs mettent un jauge avec une zone rouge sans degrés affichés clairement)Phil-du-lac a écrit : 06 janv. 2026, 22:30De plus, maintenant que la température de la batterie est affichée (froid, ok, élevée), je ne vois pas l'intérêt du préconditionnement ?



C'est un nouvel affichage dans "état du véhicule"







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute