


Merci Yopsolo!yopsolo a écrit : 24 mai 2020, 14:39Félicitations Creatom. Le polyester est un travail de patiente et de minutie. Visiblement le résultat est top![]()
![]()
Merci Gigi!!! bises de Prague a toute la tribue!
J'ai mis 3 couches au total, et toujours pas content du resultatDurango a écrit : 24 mai 2020, 14:37En général il faut 2 couches pour le vernis
Sur le carénage de la moto que j'ai rafistolé et repeint, j'ai mis 3 couches de vernis![]()




































Et mettre l'une dans l'autre ?Thomas a écrit : 11 juin 2020, 19:27C'est le seul gars sur terre qui va passer d'une Tazzari Zero à un CyberTruck

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute