Slt Gryzor,
En te lisant ,j'ai aperçu ton message sous ton avatar , je suis donc aller voir tes messages précédents et je t'avoue ne pas être resté insensible sur la mésaventure que vous avez traversé en Italie , j'espère seulement que l'issue de ton préjudice t'a permis au moins de retomber sur tes pieds financièrement, moralement c'est une autre histoire ......
Pour en revenir à tes questions ,
Bimmercode et Carly sont deux applications totalement différentes meme leurs fonctions sont similaires , elles doivent donc avoir chacune leur module adapté.
Avec Carly ,si tu veux l'utiliser sur IOS ,il te faudra le module Wifi apple, il te faudra donc bien choisir au départ si tu souhaites utiliser l'App sur un iPhone ou un Android
Avec Bimmercode la version standard ne pose pas de problème tu peux télécharger sur l'iphone et l'androïd , le module et lui compatible IOS et Android selon version donc pourras utiliser avec les deux ....
par contre, faudra tout de meme vérifier que tu ne sois pas contraint de payer 29,99€ pour chacune des App IOS et Android ?
Wifi ou Bluetooth :
WIFI : Avantage à la portée, au débit plus rapide et à la sécurité des données
Pour le codage , il suffit juste de mettre le contact moteur
Tu peux activer sur les deux les 5 clignotements !
Bimmercode est plus complet avec un mode "Expert" , j'ai les deux Carly et Bimmercode mais pour l'instant j'ai codé seulement avec Carly car suffisant pour ce que je voulais faire