Page 10 sur 15

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 28 août 2022, 10:26
par hello
:Top: :vroum:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 avr. 2023, 09:17
par FanDe7
Je ne sais pas si vous connaissez Vulcanet.
Moi j’ai essayé.
Aucun sponsoring, c’est Top Niveau.
Qu’en pensez-vous ?



Image
Image
Image

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 avr. 2023, 09:21
par tty13
Magnifique auto qui m'a fait beaucoup hésité.
:Top:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 avr. 2023, 09:56
par hello
C'est vrai qu'elle est chouette ...si je n'avais pas la chienne , je n'hésiterais pas ( @Durango , je parle de l'animal , hein ? :Rouge: )

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 avr. 2023, 10:00
par yopsolo
@hello , tu as bien fait de préciser. Mais même comme ça je pense que tu cours de gros ennuis :Rouge:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 avr. 2023, 10:04
par hello
:lol!:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 avr. 2023, 12:16
par Durango
Je suis d'accord :lol!: :lol!:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 avr. 2023, 13:07
par toniodu76
FanDe7 a écrit : 09 avr. 2023, 09:17
Je ne sais pas si vous connaissez Vulcanet.
Moi j’ai essayé.
Aucun sponsoring, c’est Top Niveau.
Qu’en pensez-vous ?
Pour les petits véhicules (moto) ou certaines pièces bien sales c'est ce que j'utilise, par contre faire une 7 avec je n'aurais pas la patience (j'avais fait ma Golf 6 R à l'époque avec).

Je trouve ça aussi long que de faire un lavage classique, et en l'absence d'eau, malgré la bonne qualité du produit et des lingettes,c'est à mon sens source de micro-rayures (sans parler que des lingettes tu en consommes un certain nombre, le pot part vite).

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 11 avr. 2023, 10:19
par FanDe7
J’ai assisté à une démonstration lors du salon Rétromobile, non il n’y a aucune micros rayures. J’ai testé, ce système est au point.
En revanche tu as raison, la surface à nettoyer sur la 7 … tu fais ta gym en même temps surtout en plein soleil, ce qu’il faut éviter normalement.
😂

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 11 avr. 2023, 21:26
par chrisnice
toujours aussi belle ta 7,si tu viens sur la cote cet été, envois moi un mp que l'on puisse se voir, si ça te dit bien sur :Alcooliques:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 14 avr. 2023, 17:50
par FanDe7
Super sympa Cris , avec plaisir :cheers:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 06 mai 2023, 21:40
par François.NDA
:coucou:
magnifique ta voir, config, couleur etc 8) :pictures: :Top:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 mai 2023, 22:33
par FanDe7
Merci Francois, je suis toujours tellement content avec cette voiture, j’ai presque 70 000 km maintenant, la perfection ?
:lol!:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 09 mai 2023, 22:47
par François.NDA
:coucou:

:lol!: allez un dernier effort! Il ne te reste plus qu’à la garder 7 ans et la boucle est bouclée :welcom: : Mouhah:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 11 sept. 2023, 16:01
par FanDe7
Ils m’ont piqué ma calandre !!!
Devis pièce BMW 710€ ttc ….

Image

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 11 sept. 2023, 19:14
par tty13
Ta voiture dormait dans la rue ??? :choque: :choque:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 11 sept. 2023, 19:59
par Gabe
:choque: :choque: :choque:

Les fils de p...

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 11 sept. 2023, 22:26
par FanDe7
En pleine journée, voiture dans la rue au travail ; ou bien pendant un bref arrêt sur l’autoroute, je ne sais pas… vu le prix, cela devait être une commande pour un morceau de plastique. C’est tellement ridicule
Avec la main-d’œuvre c’est un billet de 1000 €, mon assureur va être content ! Et j’ai une franchise de 500 balles.
J’aurai surtout peur de nouveau me la faire piquer

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 11 sept. 2023, 23:50
par Durango
Les fdp :insulte: :insulte:

Désolé pour toi :pleure:

Re: 750d Face Lift 2019

Publié : 12 sept. 2023, 08:06
par toniodu76
Commande ou des gamins "juste pour faire les malins".
Bref, dans tous les cas ça dégoute.