Merci à vous pour vos réponses,c vrai que j'avais lu le topic en entier mais vous savez on aime bien
être rassuré dans certains moments...Deux fois valent mieux qu'une...
Bon,pour la petite histoire,jai testé depuis quelques hivers le crapaud sur la neige mais dans mon fin fond du 77...
Et franchement en 275 et 315,ça passait pas trop mal avec du "doigté" et en se servant du couple même dans certaines descentes un peu chaudes de par chez moi...
Mais l'année dernière lors d'un séjour au ski,la semaine où la température a plongé dans les -20,-30,je me suis fait un pti écart sur l'autoroute à 110 peut être 120

g pas souvenir,bon l'électronique a tout de suite rattrapé mais
Enfin,le jour du départ,le crapaud chargé avec coffre de toit et tout le toutim,g dû allé effectuer un demi tour un peu
plus loin car le parking dont je me servais pr faire demi tour était occupé
Et là,marche arrière un peu plus loin que d'hab et surtout un peu en pente...Ca a commencé par patiner :suspect: :suspect: un peu et de plus en plus...
Après une demi heure de recul car en fait on essaie d'avoir plus d'élan(j'ai même réussi à descendre en marche arrière alors qu'il y avait un virage en épingle :no:
Et là,on prie pour ne pas foutre le hayon dans le muret en pierres du virage :suspect:
Après trois tentatives d'accélération sur 30 mètres et on négocie le virage sur le couple façon trophée Andros mais les derniers dix mètres...repatinage à 5mètres de la zone de plat!!!
Je vous dis pas ,heureusement il n'y avait que peu de témoins aux fenêtres pour voir ce trophy
Donc cette année,c'est sûr plus de trophy andros

et direction les thermogommes mais g vraiment du mal
avec le look des 17 ou 18 pouces et g eu quelques échos ici et là (même sur le forum il me semble) que les
Pirelli Scorpion Ice N Snow passaient pas mal...
Alors that's the dilemme

Merci et bon week