Ayant revendu mon x5e70 pour un X6 40 d il me reste mon pack hiver en 19 (en 255/50/19)!
Est il possible de mettre ses jantes sur le x6 ?
Certain dise oui et d'autres non , alors quand il y a un doute je pose la question aux passionnés que vous êtes













cityzen60 a écrit :Bon, comme ce sujet a souvent été abordé sur ce forum, je mets le lien d'un thread à ce propos. Il disent que les jantes de X6 ne passent pas sur X5 (pour l'arrière), mais que les jantes de X5 passent sur X6....
A lire ICI
Donc, tu peux remettre tes jantes hiver de X5, il te faudra juste trouver une bague de centrage adaptée




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute