X6 LCI 40d M Sport

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8946
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par cityzen60 »

Superbe voiture, très belle combinaison ! :Top: :Top: :Top:

Les sorties trapézoïdales sont maintenant de série ou tu les as fais poser ?? :coucou:
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par xxpic »

mogwail a écrit :
Félicitation , sympa le FACE LIFT , il vient de chez SONADIA ???
Merci, merci, ...

Non, non il ne vient pas de SONADIA .
Il vient de B57 (Metz), garage au top, super accueil, bonne remise... C'est à 40km de chez moi, mais je préfère faire la distance ;)
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par xxpic »

cityzen60 a écrit :
Superbe voiture, très belle combinaison ! :Top: :Top: :Top:

Les sorties trapézoïdales sont maintenant de série ou tu les as fais poser ?? :coucou:
Bonsoir Cityzen,

Lors de ma commande, les sortie trapézoîdales étaient de série sur la finition M Sport. Par contre à l'arrivé, elles n'y étaient plus et ne le seront plus (fiche commerciale et bible produit modifié). Avant même que je ne le sache, mon garage avait déjà fait le nécessaire auprès de BMW France pour avoir le kit et me le poser.
Il reste encore un détaill à régler : les enjoliveurs d'anti brouillard. Ils devaient être noir et sont titane.. Mon commercial s'en occupe :Top:

Je tacherai de faire des photos avec les vitres teintées... 65% et 75%, ca lui va à la perfection.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8946
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par cityzen60 »

:Top: C'est correct de la part de ta CC pour les sorties. Elles finissent vraiment bien l'arrière de ton X6, qui fait vraiment sportif ! Les nouveaux feux sont vraiment jolis aussi.


A l'occasion, pourras-tu nous donner tes impressions sur l'éclairage Full LED par rapport au Xénons :?: :?: :idea:

Bonne route :vroum: (elle ne pourra qu'être bonne avec un si beau véhicule !)
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par xxpic »

Bonsoir à tous,

Ayant roulé de nuit ce week end, je peux vous faire part de mon ressenti sur les feux full LED...

Ceux ci éclairent sensiblement mieux que les xénons en code et nettement mieux en plein phare. J'ai presque failli mettre les lunette de soleil ;)
Sinon, le passage automatique en plein phare est beaucoup plus réactif que sur mon ancien X6. Presque parfait...
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par owiowi »

Félicitation, il est superbe ce X6 :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par xxpic »

Bonjour à tous,

De retour de vacances avec mon X6 je totalise les 6000 km.
D''habitude déstinations lointaines en avion, mais cette année Aveiro (Portugal) et Barcelona (Espagne).
Vraiment beaucoup de plaisir à conduire et quel changement par rapport au 35d, la boîte est vraiment parfaite.
Toujours par rapport au 35d, la consommation est en baisse : 9.2l sur les 5000 km de voyage et ce à des vitesses pas toujours correctes à l'étranger (voir très incorrectes une fois les 2000 km de rodage passés).

Je tenais aussi à vous parler du connected drive...
Je ne peux plus m'en passer, à chaque nouvelle destination, je les appelle (je ne cherche même plus les destinations dans le gps, beaucoup moins dangereux).
Petit exemple : avec mes amis ont souhaité faire du karting (Portugal), mais personne ne pouvez nous donner d'adresse. J'ai donc appellé l'hôtesse du connected et 5 minutes après j'avais la destination dans le GPS

Bonne vacances (il me reste encore 4 jours) :coucou:
B
BILLEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par BILLEL »

félicitation trés beau véhicule (5pl)
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par xxpic »

xxpic a écrit :
Bonsoir Cityzen,

Lors de ma commande, les sortie trapézoîdales étaient de série sur la finition M Sport. Par contre à l'arrivé, elles n'y étaient plus et ne le seront plus (fiche commerciale et bible produit modifié). Avant même que je ne le sache, mon garage avait déjà fait le nécessaire auprès de BMW France pour avoir le kit et me le poser.
Il reste encore un détaill à régler : les enjoliveurs d'anti brouillard. Ils devaient être noir et sont titane.. Mon commercial s'en occupe :Top:

Je tacherai de faire des photos avec les vitres teintées... 65% et 75%, ca lui va à la perfection.
Bonsoir à tous,
Un petit mots et surtout une petite photo, car j'ai enfin reçu (au mois de décembre) et posé mes enjoliveurs d'anti brouillard noirs spécifiques au X6M40d...
AVANT :
Image
APRES :
Image
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par winger 67 »

tout simplement superbe . 8) :Top: :cheers: :coucou:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par xxpic »

Merci Winger67,

Ce n'est que deux bouts de plastique, mais je trouve que ca change la face avant... :accord:
a
afond
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2012, 14:35
Voiture : bmw X6

Re: X6 LCI 40d M Sport

Message par afond »

Maintenant 2 calandres noire
et le tour est joué
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter