Achat x5 40D

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

BMW assistance ma prête un véhicule mais pas de la même catégorie.
Je n'ai pas pris cette option car j'avais acheté ce véhicule d'occasion et ce n'était pas mentionné
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: Achat x5 40D

Message par X Bordeaux »

:affraid: :affraid:

Heureusement qu'elle est sous garantie !!
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

Oui heureusement car je pense que le montant serait d'environ 20 a 25000€
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Achat x5 40D

Message par winger 67 »

Si ca se fini bien c'est l'éssentiel . En plus moteur neuf :Top: ca va te laisser voir venir . :vroum:
Macan S
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

Merci pour vos mots qui me rassurent !

Config extérieure
Blanc
Vitre surteinte glasstint
Sortie échappement rectangle
Pack M
Jante 20 pouces

Config intérieure
Noir
Plafond noir
Siège cuir confort
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

MARDI 8 JANVIER

TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE BMW FRANCE !!!

Je commence à douter du sérieux !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Achat x5 40D

Message par toby64 »

Pourquoi BMW France ? c'est pas ta concess qui gere ca ?
de toutes facons, ou est la question ? t'es sous garantie, donc il reparent et se gerent le probleme sans toi ensuite non ?
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

Oui c'est ma concession mais BMW FRANCE doit donner son feu vert à la réparation

Bien sur si je fait une procédure ce sera envers mon CC
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Achat x5 40D

Message par toby64 »

Que te disent ils ? pourquoi c'est si long ? ils immaginent une non prise en garantie ??
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

Je n'ai aucune réponse !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: Achat x5 40D

Message par Guillaume66 »

Ça fait froid dans le dos !!
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Achat x5 40D

Message par callaway0409 »

attention, en plein période de fêtes, des délais aussi longs sur un dossier "exceptionnel" ne me choquent pas
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

Oui les fêtes ne m'ont pas aide ! Mais bon maintenant je veux des réponses et des délais.
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Achat x5 40D

Message par callaway0409 »

quand on voit qu'ils se posent parfois des questions de prise en charge sur des problèmes connus, identifiés, ayant parfois fait l'objet d'un rappel... ça ne m'étonne pas que ce soit long.
La colonne de direction n'est pas une pièce d'usure et je n'imagine même pas qu'ils te laissent comme ça (si cette rupture était intervenue en virage, les conséquences auraient été toutes autres)
J'imagine par contre qu'ils vont vouloir faire expertiser le véhicule
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

Qu'ils expertisent le véhicule oui pas de soucis mais qu'on me donne des réponses

Je pense que c'est un défaut sur la colonne de transmission au niveau des fixations tout simplement
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Achat x5 40D

Message par cedric85 »

J'espère en tout cas qu'il ton laisse un véhicule de remplacement en attendant... :)
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

Oui c bon mais c un Opel Zafira !! Beurk
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Achat x5 40D

Message par cedric85 »

Alors la a ta place j'écrirai direct a BMW France, acheter une BMW et se retrouver a rouler en Opel zafira (je n'ai rien contre Opel) je trouve ça honteux! Quand tu achètes une BMW, c'est pour rouler en BMW! Les véhicules de prêt autre que BMW sont réservé aux assurances lorsqu'il t'arrive un pepin!
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

APPEL DE LA CONCESSION

DEMAIN AUTRES TEST ET CONTROLES ET REPONSE DE BMW FRANCE J'ESPERE AVANT FIN DE SEMAINE POUR LANCER LA REPARATION

Par contre il ne trouve toujours pas pourquoi la colonne de transmission c'est arraché, c'est pas un defaut de fixation car les 4 boulons sont toujours en place.

Il me dis qu'il va falloir faire des essais pour essayer de trouver car si on trouve pas cela pourrait se reproduire !

Putain cela me fou les boules ! je sens que je vais la faire reprendre par ma concession
R
Ricardo31
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 08 sept. 2012, 08:00
Voiture : BMW X5 40D

Re: Achat x5 40D

Message par Ricardo31 »

J'ai récupérés le véhicule depuis 1 semaine

Test en espagne sur autoroute, j'ai fait 1600 KM cette semaine

Rien a signalé !


Ils ont changé PONT AVANT / MOTEUR / ARBRE DE TRANSMISSION

Environ 25000€ de matériel

Par contre je viens de penser que le numéro de série du moteur ne dois pas correspondre au véhicule ???
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter