Je peut moi même faire vérifier ma voiture par un garagiste mais je ne comprend rien en mécanique et par chez moi les mécano escrocs c'est pas se qu'il manque.
Et faire toucher ma voiture par un garagiste qui ne prend pas en charge la garantie du véhicule me dérange un peut car bien évidement cela vas me coûter de l'argent et en car de réel problème bmw peut jouer sur le fait que la voiture a était toucher par un autre garagiste, même si c'est impossible de le prouver je préfère pas prendre le risque .
Merci pour votre soutien les gars même si mon problème n'es pas très grave sa fait plaisir
Mais je tien quand même a dire que je suis déçu de bmw leur sav et médiocre, beaucoup trop d'attente pour une prise de rendez-vous etc ... J'imagine que toute les concessions de la marque ne sont pas pareille et que même si ont va ailleurs ont peut s'attendre au même soucis .
La prochaine fois quand t'il sera temps de changer de voiture je ne pense pas me diriger vers bmw, pourtant j'aime beaucoup cette marque qui n'a plus rien a prouver et pourtant ... Et même si a chaque fois que je monte dans ma voiture je suis comme un gamin de 22ans avec sont jouer dans les mains je reste quand même assez déçu ..
J'ai encore fait une video vous allez croire que je suis un dingue de camera .. mais au moins avec des video c'est beaucoup plus facile pour vous de m'aider, comme vous allez pourvoir le voir dessus la vidéo le bruit intervient quand j'appuis sur la pédale et il s’aggrave quand je la relâche .