Attention, t as mesuré la tention sortie alternateur, pas le courant de charge.cyril bmw x5 a écrit :pour vous répondre,j'ai contrôlé le courant de charge al 'aide d'un voltmètre aux bornes de la batterie,moteur tournant et j'obtiens 14,10V,donc je pense qu'elle se recharge bien.
cyril

A priori non vu le test de l'amperemetre a l'arret.tofx5 a écrit :une autre piste a suivre , le démarreur j'étais tombé sur un post je ne sais plus ou !! ou un démarreur en fin de vie pompait la batterie jusqu'en bas sans donner signe de faiblesse évidente

Quand je lis ca, j'en deduit pas que la batterie est morte puisqu'elle se charge via le chargeur, mais que elle ne se charge pas une fois dans la voiture.cyril bmw x5 a écrit :.....
18h re re re démarrer (bien),retour domicile 10km
arrivé domicile plus de redémarrage possible,plus rien au tableau de bord,batterie complétement a plat
obligé de brancher mon booster aux bornes sous le capot pour récupérer du jus et ainsi pouvoir ouvrir le coffre pour récupérer la batterie,car meme ca je ne pouvais pas le faire.
donc j'ai remis ma batterie en charge de nouveau et j'ai récupérer celle de secours que j'ai branché dans mon x5,et la impeccable,véhicule qui démarre au quart de tour plusieurs fois d'affilés
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute