Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 25 oct. 2013, 21:16
dslé toby, mais dans la mercedes on parle au gps et il met la destination !!!
tu lui dis Metz, et il t'écrit messe ..
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 25 oct. 2013, 21:23
C'est pas mieux dans mon X3, il a parfois la comprehension bizarre aussi !
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 26 oct. 2013, 14:33
Hier je suis passé au CC MB pour des renseignements sur la C 2014, elle sera donc au salon de Genève en Mars et sera commercialisée dans l'été. Il m'a fait comprendre qu'en ce moment ils font de bonne remise sur les C actuelles car elles arrivent en fin de vie
Je lui ai répondu : on attendra 2014 pour un essai de la nouvelle :geek:
Au faite la molette tactile c'est pas mal pour rentrer une adresse en roulant
S_One83
Membre actif
Messages : 311 Inscription : 12 août 2013, 15:48
Voiture : 325d M-Sport F30 / Ex-120d Sport F20
Localisation : Var [83]
Message
par S_One83 » 29 oct. 2013, 20:18
C'est magnifique !
Mais cet écran ...
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 / / / M-Sport (Photos P7-8)
Pas prêt de quitter BMW ! -
"L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" -
"Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 29 oct. 2013, 20:26
J'avoue, c'est classe !
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 30 oct. 2013, 00:00
En même temps s'inspirer de la classe S il y a pire comme référence...
Moi j'aime bien cette montée en gamme, et par rapport à l'ancienne ça n'a plus rien a voir il y a un gros changement.
Et puis c'est le cœur de la gamme ils savent qu'une grosse part des ventes se fait sur ce modèle et qu'ils n' ont pas intérêt à se louper...
On a déjà une date de sortie annoncée?
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 20 nov. 2013, 13:05
sont passés ou les leviers de vitesse et de frein a main???
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 20 nov. 2013, 13:20
Le frein à main quand il est 100% électrique peut aussi s'actionner à la main avec un petit levier situé juste en dessous de la commande des feux.
J'ai ça sur le mien et je dois dire que c'est très pratique, de plus il est très efficace.
Pour la commande de boîte c'est derrière le volant, façon US.
Un peu déroutant au début mais on s'y fait vite et c'est appréciable d'avoir cet espace libéré au niveau de la console centrale...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 20 nov. 2013, 13:24
Tout à fait la pédale fait partie de l'ancien système, le fait d'appuyer dessus avec le pied permettait me mettre en tension le câble à mon avis...
Maintenant je ne pense même plus qu'il y a de câble tout est électrique, et il suffit de pousser cette poignée pour le verrouiller.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 20 nov. 2013, 15:04
À mon avis ils ont introduit ce système récemment, je pense que tous les modèles le recevront progressivement.
Je sais que la classe À que j'avais essayé et de manière générale tous les nouveaux modèles à partir de 2012 en sont équipés.
C'est vrai qu'il y a un délai d'environ deux secondes entre le moment ou on appuie et le blocage des roues.
Je ne trouve pas cela gênant car quand je mets le frein à main j'ai de toute façon le pied sur le frein et la boite en P donc la voiture en bouge pas, en plus on entend bien le bruit électrique lorsqu'il se verrouille.
En tous cas ce système donne un sérieux coup de vieux au frein à main traditionnel je trouve.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 04 déc. 2013, 19:54
un peu dommage les feux arrières ...
Sinon l'allure est plutot attirante
le modèle en photo semble la version fascination
Pouvo
Membre actif
Messages : 198 Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92
Message
par Pouvo » 04 déc. 2013, 23:23
les feux arrières de la classe S, cette nouvelle classe C est un mixe de classe E pour l'avant et classe S.
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 04 déc. 2013, 23:25
Ca a l'air pas mal !
Minhou
Membre bavard
Messages : 522 Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34
Message
par Minhou » 07 déc. 2013, 18:48
J'ai lu dans l'Automobile Magazine n*812 qu'elle aura la boîte 9 mais avec quelques moteurs dci Renault ...
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 07 déc. 2013, 22:00
Qui fait les BA pour Mercedes ?
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 07 déc. 2013, 22:13
Merci pour cette précision, et tu reproches quoi à la 7G Tronic ?
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 07 déc. 2013, 23:48
OK je vois bien ce que tu veux dire, merci pour toutes ces précisons
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 08 déc. 2013, 09:15
Tfa en prospection
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 08 déc. 2013, 10:32
C'est pour un ami
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter