L'intérieur va changer radicalement













Ce n'est pas du talibanisme mais j'ai une préférence pour la solution BMWchose a écrit :Pour l'écran, je n'en trouve pas un mieux réussi que l'autre, qu'il soit posé façon tablette posée sur le TDB ou façon tablette posée devant le TDB.
Idem tant que l'écran n'est pas tactile, sans parler de l'amélioration sensible qu'apporte une casquette en terme de contraste et reflets parasites.RaphP a écrit :A mes yeux on dirait un gros Ipad posé pour être vu de tous : donc ostentatoire.
(Effectivement le TomTom ne l'est pas)
Pour les réussites d'écran, je crois que mes préférences vont là :
![]()



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute