



Une 911 est plus difficile "à la limite" mais autrement no soucifrizou a écrit :merci CHris,
je n'ai jamais conduit de 997 donc je m'interroge pas mal
aussi agile ou presque le boxster ?
pas trop compliqué à maîtriser le sac à dos ?
les 2 places arrières sont inutilisables je pense (mon fil aine mesure 1.7 m)

Les places arrières pour 1,7 m sont effectivement inutilisables...au delà de 10 min.pas trop compliqué à maîtriser le sac à dos ?
les 2 places arrières sont inutilisables je pense (mon fil aine mesure 1.7 m)
la voiture parait plus "beaucoup"plus grosse que le boxster ?


Je pense qu'ils font souvent des ballades avec l'ami et le fiston donc il se renseignechose a écrit :Mais euh, c'est pas pour un pote?![]()
![]()



klawal a écrit :Et ton ami a une Elise rouge à vendre![]()

Les grands esprit se rencontrentEpicure a écrit :Si je devais reprendre une Porsche aujourd'hui, je crois que je partirai sur une 911 cab.





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute