Page 2 sur 2
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 09:57
par creatom
tfa a écrit :
Tu peux annuler le F15, en plus de toutes les qualités déjà citées la i3 freine bien et elle est très solide.
Photos du net


NAN!!!! la I3 toute neuve!!!!! nan.... c est un truc a vous foutre votre journee en l air quand meme!

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 10:31
par olivier67
je crois que c'est un lulu qui lui est entré dedans !
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 10:45
par gigiel13
C'est quoi un lulu ?

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 10:50
par sandokan
un Luxembourgeois ou encore un spoenz:lol:
je crois plustôt que c'est en Hollande que la photo

a été prise
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 10:51
par TFA
gigiel13 a écrit :C'est quoi un lulu ?

Le surnom de Krys

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 10:58
par gigiel13
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 16:10
par Krys76
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 17:19
par olivier67
sandokan a écrit :je crois plustôt que c'est en Hollande que la photo

a été prise
c'est flamby qui conduisait ?

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 19 nov. 2013, 23:01
par flatouinne
Y'aurait plus de dégâts

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 20 nov. 2013, 00:21
par Isa14