Page 2 sur 2

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 09:57
par creatom
tfa a écrit :
Tu peux annuler le F15, en plus de toutes les qualités déjà citées la i3 freine bien et elle est très solide.
Photos du net
Image
Image

:pale: :pale: NAN!!!! la I3 toute neuve!!!!! nan.... c est un truc a vous foutre votre journee en l air quand meme! :)

:coucou:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 10:31
par olivier67
je crois que c'est un lulu qui lui est entré dedans !

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 10:45
par gigiel13
C'est quoi un lulu ? :scratch:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 10:50
par sandokan
un Luxembourgeois ou encore un spoenz:lol:
je crois plustôt que c'est en Hollande que la photo :pictures: a été prise

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 10:51
par TFA
gigiel13 a écrit :
C'est quoi un lulu ? :scratch:
Le surnom de Krys :lol:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 10:58
par gigiel13
:D :D

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 16:10
par Krys76
:lol: lulu, l'electricien fou !! :bom: :affraid: :clown:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 17:19
par olivier67
sandokan a écrit :
je crois plustôt que c'est en Hollande que la photo :pictures: a été prise
c'est flamby qui conduisait ? :Rouge:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 19 nov. 2013, 23:01
par flatouinne
Y'aurait plus de dégâts :Rouge: :Rouge:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 20 nov. 2013, 00:21
par Isa14
:Top:
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: