BMW i3 I01 et I01 LCI
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 14 nov. 2013, 16:28
Voilà tout est dit, j'ai assisté une présentation de la "fameuse" i3....
Chez BMW il ont vraiment l'air convaincu de leur bouzin... moi un peu moins (façon de parler).
Je l'essai la semaine prochaine...je vous en dit plus après. :|
Dernière modification par
Krys76 le 14 nov. 2013, 19:24, modifié 1 fois.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 14 nov. 2013, 17:15
Je l'essai la semaine prochaine
J'ai failli faire un infarctus. Qu'est ce qu'il t'arrive, tu es malade
Isa14
Membre confirmé
Messages : 1486 Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés
Message
par Isa14 » 14 nov. 2013, 17:39
Waouh, la chance!
Je reve de l'essayer, mais Caen ne l aura que jeudi prochain, pour 1 jour alors j ai du dire non merci
car je serai à Versailles
Qui est ton cc?
Klawal, on ne critique pas
Jaloux! Vilain!
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Steph
Membre expert
Messages : 4680 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 14 nov. 2013, 18:02
J'ai aussi reçu aujourd'hui, sous forme de MMS , une invitation à venir essayer la i3.....
Bien la "Bonne mère" en fond de photo....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Isa14
Membre confirmé
Messages : 1486 Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés
Message
par Isa14 » 14 nov. 2013, 18:20
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
JoeX3
Membre confirmé
Messages : 1293 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre
Message
par JoeX3 » 14 nov. 2013, 19:23
Pour les lorrains, la i3 est visible chez B57 Metz.
Pas vue, juste une info du commercial au tel.
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 14 nov. 2013, 19:30
Klakla, Steph et chose, calmez vous.... Et attendez que je l'essai
on ne sait jamais... J'vais p'tetre annuler ma commande de F15 pour une i3
Isa, concession de Rouen. Je connais très bien le commercial entreprise.
Dernière modification par
Krys76 le 14 nov. 2013, 19:44, modifié 2 fois.
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 14 nov. 2013, 19:35
JoeX3 a écrit : Pour les lorrains, la i3 est visible chez B57 Metz.
Pas vue, juste une info du commercial au tel.
Tiens je vais aller y faire un saut par curiosité , merci pour l'info...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
cedric85
Membre confirmé
Messages : 1474 Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport
Message
par cedric85 » 14 nov. 2013, 19:55
Idem, je vais y passer pour voir à quoi ça ressemble...
Le commercial t'a appelé car tu es intéressé?
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 14 nov. 2013, 20:10
Il m'a appelé car la présentation était agrémenté d'une dégustation de vin et produit du terroir.
Halala! Il connaît mes points faibles
Seb@stien
Membre bavard
Messages : 560 Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78
Message
par Seb@stien » 15 nov. 2013, 08:43
Krys76 a écrit : Isa, concession de Rouen. Je connais très bien le commercial entreprise.
Concession de Rouen ? Commercial Entreprise ? Heu ... Tu veux dire Mr L... ?
Seb@stien
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 15 nov. 2013, 11:59
Oui Seb@atien, c'est bien lui A.L....tu le connais ?
Seb@stien
Membre bavard
Messages : 560 Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78
Message
par Seb@stien » 15 nov. 2013, 12:10
Oui
Sacré A.. !
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 15 nov. 2013, 13:15
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 18 nov. 2013, 21:29
Krys76 a écrit : Klakla, Steph et chose, calmez vous.... Et attendez que je l'essai
on ne sait jamais... J'vais p'tetre annuler ma commande de F15 pour une i3
Tu peux annuler le F15, en plus de toutes les qualités déjà citées la i3 freine bien et elle est très solide.
Photos du net
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 18 nov. 2013, 21:35
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 18 nov. 2013, 21:38
Macan S
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 18 nov. 2013, 21:43
Promis
olivier67
Membre actif
Messages : 334 Inscription : 11 oct. 2012, 14:30
Voiture : X3 (F25) 20i
Localisation : GD de Luxembourg
Message
par olivier67 » 18 nov. 2013, 22:16
J'attends ça avec impatience
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter