M50D - Saphirschwartz

X5 Troisième génération à partir de 2013
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: M50D commandé !

Message par Epicure »

Félicitation pour ton achat Ruyiu :Top: .
On attend comme d'hab un petit CR après la livraison :accord: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: M50D commandé !

Message par ISIDORE »

Le prix des pièces bmw est quasiment le même partout, car il s'agit de tarifs nationaux mis à jour régulièrement et uniformément.
Par contre, le prix de la MO évolue fortement d'une région à l'autre. Tarifs libres en fonction de facteurs tels que le prix de l'immobilier. A Paris, du coup, ta révision sera plus chère qu'en Lozère. Car le salaire du mécano et le loyer de la concession y sont plus chers...
Du coup, peut être est-ce plus judicieux de prendre l'entretien inclus en zones chères... :?:
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: M50D commandé !

Message par ruiyu »

J'ai choisi en option les jantes style 468M.
Elles ne me plaisent pas vraiment, tout comme les 469M.

Des jantes Perfomances ou autres marques me tente bien, mais il faudrait que je puisse vendre mes jantes 468M.

Ca interresse quelqu'un ?

Image
N
Nono62
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 30 mai 2014, 21:26
Voiture : Ex X5 3.0d, X6 3.5d, 996TT, 957 turbo

Re: M50D commandé !

Message par Nono62 »

Bonjour et félicitation :Top:
Pour vos jantes, le CC peut vous les reprendre non?
Je ne connais pas très bien l'accès internet via votre module, mais il me semble faisable qu'à travers celui-ci vous puissiez regarder la TV sans autre modification :scratch:
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: M50D commandé !

Message par ruiyu »

Un ami sur son x6, le concession a repris les jantes et pneus neufs à la livraison pour 1000€ alors qu'il a acheté en accessoires des jantes et pneus.

Le mieux est de le vendre sois même
N
Nono62
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 30 mai 2014, 21:26
Voiture : Ex X5 3.0d, X6 3.5d, 996TT, 957 turbo

Re: M50D commandé !

Message par Nono62 »

Il est bon le commercial, je crois qu'il lui l'a fait à l'envers :x
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: M50D commandé !

Message par Gtrs57 »

Tu peux m indiquer le prix des 4 jantes en mp....(tu vends bien sans les pneus?)
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: M50D commandé !

Message par ISIDORE »

Délirant effectivement...
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: M50D commandé !

Message par ruiyu »

de série, a-t-on un tapis de coffre ? si oui est-il réversible avec un côté moquette et de l'autre côté du genre caoutchouc ?
Avatar de l’utilisateur
ChrisC
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 27 mars 2014, 16:46
Voiture : BMW X5 F15 M50D
Localisation : Luxembourg

Re: M50D commandé !

Message par ChrisC »

Non pas de série
Avatar de l’utilisateur
sinus
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 19 nov. 2013, 09:17
Voiture : BMW X5 F15 xline 30D

Re: M50D commandé !

Message par sinus »

damien4259 a écrit :
Je commence à regarder les contrats de service pour une 330.
Je suppose que la logique est la même.
Certains prix semblent attractifs, mais d'autres délirants.

Exemple.

Formule entretien
3 ans 80.000 : 842€. ... Un peu cher
3 ans 90.000 : 908€. ... Très correct pour 3 révisions, non ?

Formule Plus qui comprend la garantie (250€ pour 3 ans), l'entretien ci-dessus, et les pièces d'usure hors pneu (essuie glace, appoint d'huile et plaquettes)
3 ans 90.000 : 2531€. ... Délirant, non ?
bonjour,

nouveau chez bmw peux tu stp expliquer en quoi c est delirant? Avantageux, desavantageux, pourquoi?

merci de tes precisions
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: M50D commandé !

Message par ISIDORE »

C'est tres simple comme calcul...
Tu additionnes les tarifs des révisions que tu vas devoir faire pendant ta durée de rétention de ton véhicule et tu compares avec le prix global du forfait. :idea:

Je ne l'ai jamais acheté, au final tu es perdant. C'est juste un bon moyen pour un constructeur de ''ficeler'' ses clients vn sur leur SAV... et quand tu sais que c'est sur le SAV qu'est 70 à 100% de la rentabilité d'un réseau de concessionnaires...tu comprends vite leur intérêt de te vendre un tel forfait.
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: M50D commandé !

Message par ruiyu »

Avec l'option INTERNET ou MUSIC à la DEMANDE sur le X5, il faut créer un compte sur internet pour y avoir accès ?
Et l'abonnement est "gratuit" pendant combien de temps ? 1 an ou 3 ans ?
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: M50D commandé !

Message par ruiyu »

Ca y est livréééé !!!
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: M50D commandé !

Message par cityzen60 »

Ah ben, le bateau est arrivé, les livraisons de F15 s’enchaînent ! bravo :Top:
Avatar de l’utilisateur
ChrisC
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 27 mars 2014, 16:46
Voiture : BMW X5 F15 M50D
Localisation : Luxembourg

Re: M50D commandé !

Message par ChrisC »

félicitations, :desphotos: :desphotos: :desphotos:
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: M50D commandé !

Message par ruiyu »

Sauf que moi j'ai eu un cadeau que vous n'avez pas eu.

Une dedicasse spéciale .

2 jantes de rayées !!!!!!!!!
Le concessionnaire s'est engagé à me les refaire comme neuves.
Avatar de l’utilisateur
ChrisC
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 27 mars 2014, 16:46
Voiture : BMW X5 F15 M50D
Localisation : Luxembourg

Re: M50D commandé !

Message par ChrisC »

le concessionaire devrait te les changer avec des neuves :evil:
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: M50D commandé !

Message par ruiyu »

On va voir déjà si cela est réparé proprement. si ce n'est pas le cas, je demanderai des neufs.

Avez vous eu comme moi un sac dans le coffre contenant un bidon d'huile avec divers autres bidons ?
L'adblue, on le met où ? dans la trappe à essence, je n'ai qu'un seul bouchon pour le gazoil.

Et y a t il moyen de programmer que les rétros se rabettent automatiquement au verrouillage des portes ?
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: M50D commandé !

Message par ruiyu »

Il me semblait avoir vu un lien posté sur le forum pour télécharger le manuel d'utilisation du X5.
Qui peut m'indiquer où il se trouve ou alors le reposter. merci ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter