Disons que eux cela ne leur coûte que des employés qui vont faire leur travail, pas de TVA ou autre.. Pour moi, c'est différent, et je me vois mal demander à une quelconque carrosserie de refaire la peinture...
Il était impossible lors de la signature du bon de commande de bouger la voiture - ne serait-ce que d'un mètre - elle était coincée entre plein d'autres voitures... (leur bâtiment véhicule d'occasion est en rénovation et sur leurs photos de leur site, la voiture a été prise en diagonale - je les avais postées).
Quant à vendredi, jour de la prise de la voiture, j'ai été convié à signer le chèque avant de voir la voiture sous la bâche... Après je dois vous dire qu'avec l'excitation et la joie, j'ai oublié de regarder minutieusement - et puis ils étaient assez pressés (c'était midi).
Je ne doute pas que la concession BMW de Chennevières sur Marne (BYMYCAR BAC) va trouver une solution commerciale digne d'une gamme Premium. La dernière fois qu'une personne m'a dit "allez voir ailleurs", c'était avec SFR et 7 ans après je suis chez Orange. Faudrait-il que j'aille chez Audi ou Mercedes ?