Bonsoir à tous, tout d'abord merci pour vos retours, j'ais démonté le carter avec mon frère qui est mécano (chez Renault), et Verdict: vous l'aviez déjà trouvé: boite de transfert cassé (voir la photo), elle a cassé net.
Merci Seb pour tes conseils précis, mais c'est quoi un diagnostic ISTA/D????, en tout cas la voiture démarre: il n'y a aucun voyant d'allumé, et la marche avant et marche arrière fonctionne.
Je suis vraiment inquiet, comment savoir si le pont est cassé??
Est ce quelqu'un a déjà démonté cette pièce sur un X6??? merci de vos retours, je vais la démonter samedi avec mon frère.
Ce qui est étonnant c'est que cette pièce est fait en "CHINE" c'est gravé dessus...
Est ce que vous me conseiller d'acheter cette pièce neuve, ou bien un échange standart ou occaz??? Si quelqu'un a un contact
ou je pourrais trouver cette pièce détaché, merci d'avance.
Seb, on ma dit que tu était spécialiste dans le domaine et que tu était sur Paris, connait tu quelqu'un qui pourrait me faire la réparation pour un prix raisonnable et/ou trouver ce type de pièce en région parisienne.
Merci d'avance pour votre aide,
