Page 2 sur 2

Re: D'Audi à Bmw

Publié : 04 déc. 2015, 19:01
par lycan
Ce nouvel X1 semble faire l'unanimité contrairement à son prédécesseur qui me donne l'impression d'avoir etait un flop commercial, je me souviens l'avoir essayé à sa sortie ,d'ailleurs j'ai retrouvé une photo ,j'avais apprécié son moteur et l'intérieur de la voiture mais l'extérieur, y'a un truc qui n'allait pas ? C'était pas le coup de cœur contrairement au nouveau X1 que je trouve magnifique :vroum:

Re: D'Audi à Bmw

Publié : 04 déc. 2015, 20:30
par lycan
Le volume des ventres que tu indiques est sur le monde entier ou seulement l'Europe ?En Normandie ,j'en ai que très très très rarement vu contrairement aux autres modèles de la marque :vroum:

Re: D'Audi à Bmw

Publié : 04 déc. 2015, 20:45
par fredbm
MCbio a écrit :
Guillaume
il me semble que ce n'est pas la couleur correspondante, la notre est nettement plus marron .
peut être une confusion avec le sparkling storm (qui est plus foncé que le sparkling braun) ?

Re: D'Audi à Bmw

Publié : 04 déc. 2015, 21:23
par MCbio
nous serons fixé dans une centaine de jour, je posterais les photos , de la carrosserie pour la couleur et, du volant sans les palettes pour le fun :lol!: