Ce weekend, nous avons signé pour un X1 X²drive-line 20 D
Nous avons hésité avec un Q3, pour faire suite à une A3 Sline.Notre concession ne nous donnant plus entière satisfaction, nous sommes passé chez BMW , à tout hasard.
Ma femme et moi avons craqué pour ce nouveau X1.Bien meilleur espace intérieure, un look très réussi. Au bout de 15 jours de réflexion, recherche internet et de lecture, nous avons signé.
Après 4 voiture blanche, nous l'avons pris de cette belle couleur imprononçable : Sparklingbraun métallisé
GPS pro pour l'affichage tête haute
rétro anti éblouissement et rabattable électriquement
acces confort
camera de recul
jante 18" style 567 a double rayon
toit ouvrant panoramique
extension de garantie 5 ans
sièges advanced
appui lombaire ajustable
vitrage calorifuge
roue de secours
contenance de réservoir supérieure
voila, c'est aussi fastidieux de taper toutes les options, que de les choisir....
Notre commercial nous a annoncé une fabrication fin janvier (véhicule en pré commande) pour une livraison première quinzaine de févier, a suivre....
dans le monde de l'hélice.
Tu as de la chance d'être livré dans des délais encore raisonnables, certaines concessions affichent désormais 04/2016 vu le succès du modèle !
On attend tes photos du joujou
Dernière modification par Yo6992 le 02 déc. 2015, 16:52, modifié 1 fois.
Excellent choix, selon moi le nouveau X1 est bien superieur au Q3 actuel ...
Pareil pour le X3 versus le Q5 selon encore mon humble avis (meme si j'ai beaucoup hesiter entre ces deux derniers choix)
Apres ca depend des gouts et des finitions que je trouve pas toutes egales ... certaines sont bien plus belles que d'autres dans les 2 marques.
Pour info une garantie additionnel ICI au Canada apres les 4 ans/80 000km d'origine, coute environ 3500-400$ pour 2 ans de plus max/160 000km. (si on le prend avant la fin de la garantie des 4 ans)
Effectivement je trouve certains Q5 mieux fini , versus des X3 avec le Gris dans la console par exemple (que jaime vraiment pas) (encore un gout personnel desolé) ...
Par contre la finition de cleui que j'ai choisi wow , c'est tres bien fini et on sens la qualité et la robustesse des materiaux, et belles presentation, ecran plus grand etc ...
les gouts et les couleurs c'est très personnel, j'ai un Q5 Sline également et je le trouve plus beau qu'un X3 mais c'est un débat sans fin....
c'est égale de souscrire à l'achat ou au bout de 23 mois l'extension de garantie, c'est une question de trésorerie . 903 € pour 100 000 km ou 5 ans
Le délais est raisonnable si il est tenu, pour le Q5 j'avais attendu 8 mois :sleep:
:bom:
L'extension de garantie BMW Repair peut etre souscrite avant la fin de garantie.
Le contrat BMW Inclusive doit etre souscrit au plus tar le jour de la 1ere révison. Leurs contrats d'entretien chez BMW sont à des prix tout à fait correct et donc interessants aussi. Tu peux prendre 2 formules differentes entre les 2 contrats en durée et kilometrage.
Le contrat Inclusive Plus est trop cher meme s'il offre quelques privileges comme le pret d'un véhicule à chaque arret au stand. Les pieces d'usure sont de qualité donc à moins d'etre un bourrin...
ma femme a testé la bva sur l'A3 et, il n'est plus question de faire sans ( ma voiture étend de même). Le gros point négatif c'est lors de l'entretien,on repasse sur une boite méca,et c'est, comment dire , exotique...
Félicitation pour ta commande.
Apparemment le F48 continue son envol.
Bravo pour le choix de ta couleur, un peu de diversité change du blanc.
Désolé Captain...