Mon cadeau de Noël

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
N
NICOLAS 07290
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 27 janv. 2016, 23:05
Voiture : BMW GT535 xD Luxury 2013

Re: mon cadeau de Noël

Message par NICOLAS 07290 »

Salut a tous,

J ai la 535xd Gt313... conso moy 8.3.

Par contre, je note une faiblesse sur le train avant ( je vais prochainement faire changer les silent bloc avant..

Si vous avez des problemes, faites moi en part svp.

Merci.

Nico

J esper que vous allez virer les Run flat au prochain changement de pneus car c est la ruine...pour ma part, je roule avec des pneus normaux depuis pres de 160000km..et ca va pas mal. Le tout en garand mes jante 19 245av et 275 ar.

Mon Gt fetera ses 200000km dans moins d un mois
Si vous ne voulez pas etre enmerdé..roulez en Dacia!!!
Avatar de l’utilisateur
labo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2412
Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Re: Mon cadeau de Noël

Message par labo »

As-tu connu des problèmes sur le toit ouvrant ?
J'ai un sifflement pénible au dessus de 90-100 km/h
N
NICOLAS 07290
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 27 janv. 2016, 23:05
Voiture : BMW GT535 xD Luxury 2013

Re: Mon cadeau de Noël

Message par NICOLAS 07290 »

Bonsoir Labo.

Je ne l ai pas pris avec toit ouvrant car avec mon panneau taxi, j avais peur que ca cause probleme pour les fixations...

Pour le sifflement, je ne pourrai helas t aider...
Si vous ne voulez pas etre enmerdé..roulez en Dacia!!!
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: Mon cadeau de Noël

Message par jtec »

labo a écrit :
As-tu connu des problèmes sur le toit ouvrant ?
J'ai un sifflement pénible au dessus de 90-100 km/h
Pour ma part, je n'ai aucun bruit sur la mienne.
s
steph18340
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 déc. 2015, 08:45
Voiture : BMW 535D XDRIVE GT

Re: Mon cadeau de Noël

Message par steph18340 »

bonjour à tous,

perso pour le toit pas de sifflement non plus. La titine fonctionne à merveille.
:face:
N
NICOLAS 07290
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 27 janv. 2016, 23:05
Voiture : BMW GT535 xD Luxury 2013

Re: Mon cadeau de Noël

Message par NICOLAS 07290 »

..c est pas toit ouvrant que je trouve faiblard mais tte la tringlerie avant...prochaine etape au garage a 200000km..mais sinon, ca va pas trop mal.
Si vous ne voulez pas etre enmerdé..roulez en Dacia!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter