






Le Xdrive améliore la motricité, pas l'adhérence.Jazz a écrit :Clair qu'à part les jantes c'est la meme
Vu ce que je vois dans l'extérieur du cc je comprend le passage par les pneus hivers
Après moi j'en ai pas besoin ici, donc cela sera pneu été tout le temps et si jai de la neige c'est pas grave le 4/4 suffira le temps que cela fonde ^^





Je suis d'accord avec toi, mais la sécurité doit primer sur l'esthétique.gtrs57 a écrit :je trouve les chaussettes un peu petites sur une voiture de ce gabarit...surtout quand elle les porte entre 4 et 5 mois par an

En effet même s'il faut s'arrêter un moment dans la configurationShengaorine a écrit :Bravo pour ta commande Jazz, tu t'es fait plaisir
















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute