Mon choix etait de faire baisser la Tvs egalement c'est pourquoi le co2 les 2 roues et donc les 150 cv ont été la reponse....
Si je n'ai pas donné mes premiers sentiments sur la voiture ce soir.... C'est qu'il se traîne vraiment et que je suis toujours sur la route....
Pour avoir eu plusieurs voitures à +200cv
Je suis passé en véhicule de société et avait fait le meme choix que toi 18d sDrive mais e84.
je pense que tu peux etre rassuré, il marche super bien et tu n'auras pas (à moins que tu aies une conduite ultra sportive) de regret
... bon ok je dois changer dans qq mois ... du coup je vais passer commande d'un 25d (tvs faible avec la nouvelle génération :-) )
A mon avis il est toujours sur la route... ben c'est normal avec un 18d
[/url][/img]
je gare la voiture et j'arrive !!!
Dernière modification par jeanpierre65 le 23 déc. 2015, 22:55, modifié 1 fois.
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
non pour le park assist, c'est bon, ca marche avec une carotte !
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute