Page 2 sur 3

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 11:32
par nono31600
Je n'ai pris aucune option pour la couleur des bas de caisse. Cela doit être uniquement lié à la finition sport.
C'est pour cela que j'ai réalisé aussi des gros plans des parties en noir brillant (spoiler,calandre) pour faire voir aux internautes les spécificités de la version SPort

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 11:49
par Gtrs57
trés belle couleur (normal, j'ai la même :D . c'est vrai que je suis un fan absolu du blanc :roll: et quel changement esthétique par rapport à la première génération. C'est une trés belle voiture.

je trouve juste dommage que, de ce que j'ai compris, bcp vont la prendre en SD. on perd quand même l'essence même d'un SUV..et on perd aussi bcp en terme de sécurité.

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 12:57
par cam75
Félicitation , belle auto , c'est vrai qu'il y beaucoup de 18sd :shock:

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 15:06
par oxygen
pas faux pour les sDrive il y en a pas mal ...
En bon fan de xDrive, j'ai commandé ce jour une version 25d :bounce: :bounce:

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 15:23
par nono31600
Beaucoup de 18d , je pense que c'est surtout lié au bon compromis quelle offre au niveau Puissance/Prix.
Ensuite le Xdrive est surtout utile en montagne ou pour ceux qui souhaitent faire du Hors piste.
Personnellement , si le moteur essence d'environ 190ch de l'active tourer avait été dispo pour le X1, j'aurais choisi cette config.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai hésité entre le AT et le X1 , la palette de moteurs disponible.
En diesel, il est souhaitable d'avoir une seconde voiture essence/électrique pour les petits trajets urbains.

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 15:30
par Jazz
Félicitation pour la 25

Pour les sd il en faut pour tous. Mais perso je prefere aussi les x.
Faut dire que je ne suis pas fan des tractions.... Et prefere largement les propal.
Donc meme si le x1 reste traction la plus part du temps il passe en 4/4 si perte d'adhérence.
donc cela me va car c'est surtout cela que j'aimais dans la propal. On met plus facilement la puissance au sol.
J'ai eu une 207rc et cetait embêtant à un stop de faire attention à ne pas patiné quand on essai de s'incruster dans le trafic :)

Javais également suivie une taudi 4:4 sous la pluie.... Et il tenait beaucoup mieux la route que moi.
Bon avec la propal sous la pluie c'est tout aussi difficile ^^

Donc pour moi le 4/4 c'est bien aussi quand on n'est pas à la montagne.

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 15:36
par oxygen
nono31600 a écrit :
Beaucoup de 18d , je pense que c'est surtout lié au bon compromis quelle offre au niveau Puissance/Prix.
Ensuite le Xdrive est surtout utile en montagne ou pour ceux qui souhaitent faire du Hors piste.
Personnellement , si le moteur essence d'environ 190ch de l'active tourer avait été dispo pour le X1, j'aurais choisi cette config.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai hésité entre le AT et le X1 , la palette de moteurs disponible.
En diesel, il est souhaitable d'avoir une seconde voiture essence/électrique pour les petits trajets urbains.
je ne te contredirais pas j'ai en ce moment un X1 18d :) et en effet c'est un super compromis
Pour la montagne mais pas que... en région parisienne on a eu 3 ans "récemment" avec de forte chute de temp + neige (jetais serein en X)
et sous la pluie c'est diablement efficace

C'est aussi une question de budget ...

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 16:08
par cam75
oxygen a écrit :
pas faux pour les sDrive il y en a pas mal ...
En bon fan de xDrive, j'ai commandé ce jour une version 25d :bounce: :bounce:

On va pouvoir créer le club des doubles sorties d'échappements :D :coucou:

Re: Enfin mes photos

Publié : 24 déc. 2015, 17:51
par NanarMLV77
Beau " cadeau de Noël " :Top:

Re: Enfin mes photos

Publié : 25 déc. 2015, 14:31
par Shengaorine
cam75 a écrit :

On va pouvoir créer le club des doubles sorties d'échappements :D :coucou:
Avec plaisir :santa:

Re: Enfin mes photos

Publié : 25 déc. 2015, 14:39
par lycan
Très beau x1 ,félicitations 8)

Re: Enfin mes photos

Publié : 25 déc. 2015, 17:39
par Isa14
:Alcooliques: Félicitations ! Bonne route avec ta belle blanche !

Re: Enfin mes photos

Publié : 29 déc. 2015, 15:32
par le_gilloo
Super photos et très utiles pour choisir.
As tu des photos plus large de l'interieur. J'avoue que j'hésite entre les finitions des sièges. A priori j'aie bien la tienne en alu et siege bi color. Si a l'occaz tu peux mettre quelques photos de plus ca serait top !
Merci
gilles

Re: Enfin mes photos

Publié : 29 déc. 2015, 19:45
par P@t
:Top: Belle configuration, et joli ce X1 qui fait un "tabac" sur le forum en ce moment :)
Juste un bémol sur lequel "j'accroche": les haricots pleins :(

Re: Enfin mes photos

Publié : 29 déc. 2015, 23:24
par nono31600
Merci pour vos compliments
Pour la façade avec les Haricots pleins, perso j'aime bien car c'est cohérent avec les parties Shadow Line noir Brillant (Rétros,barres de toit , tour des vitres, spoiler).
J'avais également choisi un modèle original pour mon ancienne voiture (en Urban Life pour la 118i) avec, dans ce cas , des parties Blanches.

Image

C'est vrai que la finition XLINE est également très réussie mais sera beaucoup plus repandu car plus consensuel.

Re: Enfin mes photos

Publié : 30 déc. 2015, 11:14
par cam75
Faut pas oublier que ce sont des volets derrière les "haricots" ce qui permet d'arriver plus vite à la température idéale du moteur , une fois cette température atteinte c'est volets s'ouvrent :Top:

Re: Enfin mes photos

Publié : 30 déc. 2015, 11:53
par Satebora
De très belles photos sur ce forum, merci !
J'attends aussi mon X1 s18D Boite Auto Sport, Pack M, alpineweiss, cuir marron, GPS pro, Hi-Fi, jantes de 19, ...

Et comme je vois que les participants au forum sont TRÈS calés, je recherche une info sans succès à ce jour :
Quel est l' ET (le déport) des jantes 19" du Pack M (style 572 M à rayons doubles, bicolores, en 8x19)

Si quelqu'un peut m'avoir l'info, ce serait sympa !?!
Merci par avance pour vos recherches ...

Image

Re: Enfin mes photos

Publié : 30 déc. 2015, 12:01
par captaincook

Re: Enfin mes photos

Publié : 30 déc. 2015, 12:05
par Satebora
Quelle rapidité, quelle performance !
Merci beaucoup captaincook !!!

Re: Enfin mes photos

Publié : 30 déc. 2015, 13:00
par Satebora
Et - puisque vous êtes incollables -, toujours sur mon futur X1,
le système de "Mesure Individuelle de Pression des Pneus" (réf. 2VB)
est-il "transférable" sur d'autres jantes si je veux changer mes 19" M d'origine ?
(Je les trouve un peu trop "rentrées" dans les ailes ...)
Le système de pression est-il uniquement dans la valve ?

Et sur le nouveau X1,
la pression est-elle indiquée par son chiffre exact au tableau de bord,
ou par une couleur, comme c'était le cas avant je crois ?
Merci pour ces infos !