X1 Seconde génération de 2015 à 2022
nono31600
Membre actif
Messages : 136 Inscription : 10 nov. 2015, 11:53
Voiture : BMW 118i F20 > X1 18D SPORT > Active Tourer U06 230e
Message
par nono31600 » 23 déc. 2015, 20:21
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 23 déc. 2015, 20:36
C'est vrai que ce X1 a beaucoup d'allure, spécialement pour moi dans cette couleur ou en Alpinweiss.
Et tes belles photos le mettent en valeur.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 23 déc. 2015, 21:00
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 23 déc. 2015, 21:48
Très belles photos... Mineralweiss est top, surtout quand elle est propre comme cela !
Tu as choisi la finition alu brossé avec barre chromée... on a le même goût
Ce modèle de jantes est en option sur xline et sport, mais rarement choisi ?
La version Sport est aussi la seule à pouvoir mettre les rétros en noir
Dernière modification par
tguillaume le 24 déc. 2015, 15:11, modifié 2 fois.
Arnaud78
Membre actif
Messages : 141 Inscription : 19 janv. 2015, 11:55
Voiture : BMW E70 - 40d Pack M Sport
Message
par Arnaud78 » 23 déc. 2015, 21:55
Vraiment très jolie félicitations
nono31600
Membre actif
Messages : 136 Inscription : 10 nov. 2015, 11:53
Voiture : BMW 118i F20 > X1 18D SPORT > Active Tourer U06 230e
Message
par nono31600 » 23 déc. 2015, 21:57
Merci mais la couleur est la blanche métalissé cad Mineralweiss.
J' ai choisi ces jantes car conseillée par mon vendeur pour la finition sport (car suivant l'angle de vision elles reflètent deux couleurs ) .
J'ai toujours aimé les intérieurs en Aluminium , c'est pour cela que j'ai changé le noir brillant/bande rouge par de l'Alu/chromé et sièges avec rappels gris.
kiki
Membre
Messages : 98 Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline
Message
par kiki » 23 déc. 2015, 22:16
Félicitations beau X1 nono31600
bon pas très objectif j'ai la même couleur
jv05
Membre actif
Messages : 166 Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019
Message
par jv05 » 23 déc. 2015, 22:47
Magnifique
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 23 déc. 2015, 23:40
Merci pour ces très belles photos.
Le TO est vraiment un plus, qui apporte de la luminosité à ce magnifique intérieur.
Félicitations
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 24 déc. 2015, 07:42
Très beau en effet
Il me manque la peinture métal blanche et le toit ouvrant sur ma configuration
En voyant la tienne je sens que je vais le regretter
Raaa encore 3mois d'attente
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 24 déc. 2015, 08:40
nono31600
Bien joli X1 félicitations
Beaucoup de plaisir à son bord
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 24 déc. 2015, 08:50
Belle config, c'est une réussite ce X1
Reappers
Débutant
Messages : 47 Inscription : 18 nov. 2015, 13:44
Voiture : BMW X1 sDrive18i Sport 136ch Saphirschwarz
Localisation : France
Message
par Reappers » 24 déc. 2015, 09:37
JOLI
En ligne
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9670 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 24 déc. 2015, 09:43
Tres sympa ton X1. Merci pour les photos. De qualité de surcroit.
Je vois qu'il y a désormais un indicateur dans la température d'eau.
nono31600
Membre actif
Messages : 136 Inscription : 10 nov. 2015, 11:53
Voiture : BMW 118i F20 > X1 18D SPORT > Active Tourer U06 230e
Message
par nono31600 » 24 déc. 2015, 10:35
Merci pour vos remarques.
Effectivement , il y a la T° d'eau (pratique pour un diesel, je ne sais pas si elle est présente pour les modèles essences).
PS : Photos prise avec mon vieux appareil Sony Bridge avec seulement 5millions de pixels, comme quoi il vaux mieux privilégier la qualité à la quantité
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 24 déc. 2015, 10:38
Ce qui compte c'est la qualité du pixel en effet
certain APN on enormément de pixel mais quand on est a 100% on apperçois un beau flou entre les uns et les autres. C'était d'ailleurs la grosse différence entre un reflexe avec peu de Mpx et un compact qui en avait bien plus.
après il faut tout de même savoir prendre des photos, tu mets le meilleurs appareil dans les mains d'ane et tu auras de la merdouille
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 24 déc. 2015, 10:47
jolie auto configurée avec goût, félicitations.
Les bas de caisse gris font partie de la finition sport?
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 24 déc. 2015, 10:53
Jazz a écrit : Très beau en effet
Il me manque la peinture métal blanche et le toit ouvrant sur ma configuration
En voyant la tienne je sens que je vais le regretter
Raaa encore 3mois d'attente
Moi aussi je regrette le TO (je l'avais sur ma Golf GTD), mais malheureusement, il ne rentrait pas dans mon budget :x
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
jpmd
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :
Message
par jpmd » 24 déc. 2015, 10:59
Très belles photos.
Je vais l'avoir de la même couleur, même jantes et toit ouvrant, cela me donne une bonne idée.
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 24 déc. 2015, 11:16
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter