Page 2 sur 2

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 20 févr. 2016, 14:34
par Shengaorine
Je vois plus de E84 qu'auparavant, et très souvent avec des plaques récentes.
Est ce parce que j'y prête plus attention, ou parce que l'arrivée du F48 a permis d'acquérir l'ancien X1 avec de meilleures remises ?

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 20 févr. 2016, 16:48
par Yougi
tguillaume a écrit :
En Belgique on commence à en voir... j'en vois environ 1-2/semaine aléatoirement... (des différentes) ;)
J'ai vu le même que toi un jour de la semaine à Fléron le jour me rappelle plus et vu qu'il roulait plus la sercu pas fait gaffe au jantes. Si ça ce trouve c'était peut-être toi ?

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 20 févr. 2016, 17:38
par tguillaume
Pas encore vu de M Sport en blanc dans le coin... de devant pour me reconnaître j'ai la calandre M Performance

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 21 févr. 2016, 21:38
par kiki
félicitations, cool une livraison en avance :Top:

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 15 avr. 2016, 15:39
par Altoids
MAJ

ma X1 juste avant d'aller rider :D

Image

(= 2 planches + 4 voiles + 2 mâts + 1 wishbone + combi + accessoires) All inside !!!! 8)

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 15 avr. 2016, 15:46
par Shengaorine
Impressionnant !!!

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 15 avr. 2016, 16:14
par Yougi
Ha oui :Top:

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 15 avr. 2016, 17:13
par tguillaume
Quel bordel là dedans... et encore c'est chargé avec tout l'équipement sec et sans sable :shock:

Pourrais-tu nous faire une petite photo lors du retour pour voir la différence :(

L'idéal serait de mettre tes planches sur le toit :roll:

De toute façon j'imagine que tu as déjà tout essayé et c'est ce qui te convient le mieux ;)

Bon amusement, reste à espérer que l'eau soit bonne... même avec la combi :D

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 15 avr. 2016, 22:50
par Altoids
détrompe toi Guillaume ;)

Sous mes airs de "Brice de Nice", je suis super maniaque et méticuleux ... oui oui :D
- Les planches et les mâts sont houssées
- Les matériaux des voiles sont quasi hydrofuges (plus léger plus maniable) et rangées dans des housses imperméables
- J'ai doublement bâché le fond
- Tous ce qui est mouillé va dans un grand sac étanche

donc après ... RAS, tout est nickel

Il faut juste penser à se garer face au vent ...
!!! Une tuerie les rafales de vent chargée de sable qui s’engouffre dans le coffre !!! :Nul:

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 16 avr. 2016, 07:32
par Jazz
Cela me rappelle plein de souvenir quand j'allai naviguer mino

En tout cas tu en rentres un paquet :Top:

Tu avais l'option pour rabattre le siège passager avant vers le tableau de bord ?

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 16 avr. 2016, 08:25
par Mitchf48
Oui il l'a. (Suffit de voir sa photo de présentation en première page 8)

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 16 avr. 2016, 15:42
par tguillaume
Altoids a écrit :
détrompe toi Guillaume ;)

Sous mes airs de "Brice de Nice", je suis super maniaque et méticuleux ... oui oui :D
- Les planches et les mâts sont houssées
- Les matériaux des voiles sont quasi hydrofuges (plus léger plus maniable) et rangées dans des housses imperméables
- J'ai doublement bâché le fond
- Tous ce qui est mouillé va dans un grand sac étanche

donc après ... RAS, tout est nickel

Il faut juste penser à se garer face au vent ...
!!! Une tuerie les rafales de vent chargée de sable qui s’engouffre dans le coffre !!! :Nul:

:Top: Super, tu me rassures :D

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 25 mai 2016, 17:13
par Altoids
même la nuit ... Elle a du chien !!!!

Image

Après avoir essuyer pas mal de sel, de sable et d'embrun en avril et mai ( il y a eu bcp de vent dans le Sud!!!)

----> une bonne douche ( au laveur haute pression ! )
----> et hop ... dodo ;)

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 25 mai 2016, 18:16
par Bmwx1xline
Jazz a écrit :
Cela me rappelle plein de souvenir quand j'allai naviguer mino

En tout cas tu en rentres un paquet :Top:

Tu avais l'option pour rabattre le siège passager avant vers le tableau de bord ?

Dommage que cette option ne permette pas les sieges Advanced pour conducteur et passager avant

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)

Publié : 25 mai 2016, 20:12
par Altoids
"Dommage que cette option ne permette pas les sieges Advanced pour conducteur et passager avant"

En effet, j'ai trouvé ça frustrant :( ... très dommage
Bon, au demeurant, les sièges 'basics' me suffisent pour mes 1m75/72kg