Page 2 sur 2
Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 20 févr. 2016, 14:34
par Shengaorine
Je vois plus de E84 qu'auparavant, et très souvent avec des plaques récentes.
Est ce parce que j'y prête plus attention, ou parce que l'arrivée du F48 a permis d'acquérir l'ancien X1 avec de meilleures remises ?
Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 20 févr. 2016, 16:48
par Yougi
tguillaume a écrit :En Belgique on commence à en voir... j'en vois environ 1-2/semaine aléatoirement... (des différentes)

J'ai vu le même que toi un jour de la semaine à Fléron le jour me rappelle plus et vu qu'il roulait plus la sercu pas fait gaffe au jantes. Si ça ce trouve c'était peut-être toi ?
Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 20 févr. 2016, 17:38
par tguillaume
Pas encore vu de M Sport en blanc dans le coin... de devant pour me reconnaître j'ai la calandre M Performance
Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 21 févr. 2016, 21:38
par kiki
félicitations, cool une livraison en avance

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 15 avr. 2016, 15:39
par Altoids
MAJ
ma X1 juste avant d'aller rider
(= 2 planches + 4 voiles + 2 mâts + 1 wishbone + combi + accessoires) All inside !!!!

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 15 avr. 2016, 15:46
par Shengaorine
Impressionnant !!!
Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 15 avr. 2016, 16:14
par Yougi
Ha oui

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 15 avr. 2016, 17:13
par tguillaume
Quel bordel là dedans... et encore c'est chargé avec tout l'équipement sec et sans sable
Pourrais-tu nous faire une petite photo lors du retour pour voir la différence
L'idéal serait de mettre tes planches sur le toit
De toute façon j'imagine que tu as déjà tout essayé et c'est ce qui te convient le mieux
Bon amusement, reste à espérer que l'eau soit bonne... même avec la combi

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 15 avr. 2016, 22:50
par Altoids
détrompe toi Guillaume
Sous mes airs de "Brice de Nice", je suis super maniaque et méticuleux ... oui oui
- Les planches et les mâts sont houssées
- Les matériaux des voiles sont quasi hydrofuges (plus léger plus maniable) et rangées dans des housses imperméables
- J'ai doublement bâché le fond
- Tous ce qui est mouillé va dans un grand sac étanche
donc après ... RAS, tout est nickel
Il faut juste penser à se garer face au vent ...
!!! Une tuerie les rafales de vent chargée de sable qui s’engouffre dans le coffre !!!

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 16 avr. 2016, 07:32
par Jazz
Cela me rappelle plein de souvenir quand j'allai naviguer mino
En tout cas tu en rentres un paquet
Tu avais l'option pour rabattre le siège passager avant vers le tableau de bord ?
Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 16 avr. 2016, 08:25
par Mitchf48
Oui il l'a. (Suffit de voir sa photo de présentation en première page

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 16 avr. 2016, 15:42
par tguillaume
Altoids a écrit :détrompe toi Guillaume
Sous mes airs de "Brice de Nice", je suis super maniaque et méticuleux ... oui oui
- Les planches et les mâts sont houssées
- Les matériaux des voiles sont quasi hydrofuges (plus léger plus maniable) et rangées dans des housses imperméables
- J'ai doublement bâché le fond
- Tous ce qui est mouillé va dans un grand sac étanche
donc après ... RAS, tout est nickel
Il faut juste penser à se garer face au vent ...
!!! Une tuerie les rafales de vent chargée de sable qui s’engouffre dans le coffre !!!


Super, tu me rassures

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 25 mai 2016, 17:13
par Altoids
même la nuit ... Elle a du chien !!!!
Après avoir essuyer pas mal de sel, de sable et d'embrun en avril et mai ( il y a eu bcp de vent dans le Sud!!!)
----> une bonne douche ( au laveur haute pression ! )
----> et hop ... dodo

Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 25 mai 2016, 18:16
par Bmwx1xline
Jazz a écrit :Cela me rappelle plein de souvenir quand j'allai naviguer mino
En tout cas tu en rentres un paquet
Tu avais l'option pour rabattre le siège passager avant vers le tableau de bord ?
Dommage que cette option ne permette pas les sieges Advanced pour conducteur et passager avant
Re: mon X1 lounge = ma récréative-car :-)
Publié : 25 mai 2016, 20:12
par Altoids
"Dommage que cette option ne permette pas les sieges Advanced pour conducteur et passager avant"
En effet, j'ai trouvé ça frustrant

... très dommage
Bon, au demeurant, les sièges 'basics' me suffisent pour mes 1m75/72kg