mon X1 lounge 16d S-drive paré de 7 options est arrivé 2 mois en avance
commandé le 15/12 .... livrable mi-avril .... livré le 08/02 !!!
(une histoire de chaîne de prod dans laquelle mon X1 s'est intégré ? )

à peine reçu ... je lui ai mis 100km de balade dont une dizaine de off-road pierre et terre
Une ergonomie parfaite, une motricité/traction (avec le DSC/DTC) qui assure TB, des liaisons au sol parfaite, une BVM6 super bien étagé, un 3cylindres bien réactif avec l'adaptabilité de ses petits turbo à tous les régimes, le couple est tjs là ... chapeau !!!
mon X1 sera ma récréative-car
j'ai un 5008 de fonction ... mon X1 sera uniquement réservé à ma famille, à mon temps libre et à mes loisirs
aucune option esthétique, que du fonctionnel !!! pas de chi-chi avec ... avec mes sports nautiques, mon Xone sera mis à l'épreuve du vent, du sel, du sable, du matos dégoulinant à l'intérieur, ...
La modularité intérieur est très bien pensé ... je pourrais y mettre tout mon matériel de windsurf

il me reste maintenant à l'équiper de barres de toit
---> d'ailleurs savez-vous si les barres du E84 sont-elles compatibles avec le nouveau ?
Conquis par mes 300 premiers km, une pure réussite ce "petit" X !!!





