Page 2 sur 2

Re: Réflexions sur un futur X1

Publié : 23 sept. 2016, 18:49
par callaway0409
en cas de vol, je préfèrerais que mon véhicule ne soit pas retrouvé :study:

j'ai passé une grosse partie de la journée dans le 93, garé dans la rue, je ne me prends pas la tête (je fais juste attention à ne rien laissé de tentant visible, c'est tout, mais comme partout)

Re: Réflexions sur un futur X1

Publié : 23 sept. 2016, 18:53
par callaway0409
mon premier appart était dans le 92 mais limite 93 (à Clichy)... j'y ai eu 4 BMW qui dormaient dans la rue
ensuite j'ai habité le Nord du 17 limite 18, idem et mon premier X5 a longtemps dormis dehors...
Boulogne pareil.... mais c'est vrai que ça craint moins ;)
Maintenant que je suis à la campagne, je ne rentre pas chez moi si une voiture me suit (pour éviter le home jacking), je vais plus loin et fais demi tour... si le gars me suis c'est que j'ai le droit d'appeler le 17 :study:

Re: Réflexions sur un futur X1

Publié : 24 sept. 2016, 10:59
par basnaf
callaway0409 a écrit :
en cas de vol, je préfèrerais que mon véhicule ne soit pas retrouvé :study:

)

D'accord avec toi !
C'est le seul point négatif du traqueur !

D'où la garantie valeur à neuf....

Re: Réflexions sur un futur X1

Publié : 25 sept. 2016, 09:34
par basnaf
:coucou:

Je l'ai vue hier chez le CC pour positionner l'alimentation du téléphone au travers de l’ouïe d'aération centrale droite pour le support Brodit.

Ah les jantes 566 :Top: sauf pour le nettoyage :Nul:

Filet LED dans les portes avants rouge ou blanc d'intensité variable, réglable par le menu. J'avais pas vu dans le descriptif.

Le CC me dit que logiquement c'est une dernière production donc l'Idrive devrait être le dernier (5.)....Euh, il était pas sur du coup quand même...

on verra samedi. :bounce: