Félicitations à toi bien évidemment, je trouve la couleur sublime ; vu que j'ai pris la même
On en voit pas beaucoup d'ailleurs
Par contre, comme d'habitude, j'ai commandé la mienne début mars, annoncée fin décembre (donc début janvier pour immatriculation) et j'attends toujours ...
Il me la faudrait pour début octobre, donc j'ai encore la foi
Juste on en vois pas beaucoup en bleu. Toutes celle que croise sont soit grise noire ou blanche. Ou je l ai achetée le vendeur m a dit que c était la premiere bleue qu il vendait et dans la configuration que j avais elle etait superbe. Il y avait une grise dans le show room . La bleue etait plus classe (histoire de gout biensur).
J ai commandé début avril et livraison prévue 15 aout pour finir elle est arrivée avec un mois d avance.
Oui j'ai vu, peut être faut il recontacter le concessionnaire pour voir.
quand j'ai commandé le mien, 1 me certifiait livraison Aout un autre décembre puis après avoir dit que je pouvais en avoir un pour Aout chez un concurrent il m'a dit je peux vous l'avoir pour les mêmes dates, un troisième lui c'était février 17. C est le premier qui a gagné la vente
Ouais, donc peu de chance peut-être, ici moi c'est la concession Ginion à Waterloo ... j'ai déjà demandé il y a une semaine (vu que plusieurs membres ont vu leur voiture arriver plus tôt), mais toujours aucun changement.
Je confirme pour la CC Davo, on est plusieurs à avoir acheté chez eux.
La différence entre les CC liegeoises était de + de 1800€, et c'est à 20 minutes de chez moi
Pour moi c est 40 min. Mais ca en valait la peine en plus le vendeur te prend pas la tête avec ses blabla et si on offre mieux on le fera aussi.... etc que du vent.
Environ 1100 euros de diff et vitre sur teintée a l arriere offerte soit 350 euros
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute