












Oui j'ai regardé et je ne vois rien , dans mon garage aucune trace au sol d'une quelconque fuite. On dirait que ça baisse très lentement mais surement . Je pense que c'est par le bouchon du vase, meme si je l'ai changé . A part ca je sais pas trop, la campagne de rappel des refroidisseur de vanne EGR ne concerne pas les M140i 2018 m'a dit le gars de chez BMW.Thomas a écrit : 30 août 2021, 10:04J'espère qu'ils vérifient le niveau mais normalement à 30 000km si il n'y a pas de fuite il n'y a pas de raison d'en rajouter.
As tu regardé toi même ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute