Page 2 sur 3

Re: Retard de livraison!

Publié : 04 juin 2017, 16:33
par mascaro
Pour ma part le retard provient de la modification moteur et de l'évolution de la BVA.La seule modification moteur devrait avoir un impact mais plus limité je pense

Re: Retard de livraison!

Publié : 30 juin 2017, 11:13
par KEROZAL
:coucou:
ça ne s' arrange pas ...!
j' ai questionné ce jour mon CC pour ma commande ( 20i essence ) pour ma commande d' Avril = delais prevu rallongé de 15 jours soit en gros fin Septembre . .. :roll:

Re: Retard de livraison!

Publié : 02 juil. 2017, 09:54
par Shengaorine
Quelles sont les raisons invoquées par ton CC pour expliquer ce retard ?

Re: Retard de livraison!

Publié : 02 juil. 2017, 22:21
par charly78
Très bizarre en effet... commande passée mi juin, livraison confirmée en septembre...

Re: Retard de livraison!

Publié : 03 juil. 2017, 09:12
par Heat94
Commande d'un X1 20i passée vers le 20/05 : toujours confirmé pour la mi-septembre de notre côté.

Le vendeur nous avait clairement annoncé que les motorisations essence engendraient un délai de livraison supplémentaire d'environ 3/4 semaines.

Bizarre par contre en effet ces retards de livraison car généralement BMW est plutôt assez large dans les délais donnés et prend toujours une marge de sécurité.
Si j'ai du nouveau à mon niveau j'en ferais part ici.

Re: Retard de livraison!

Publié : 03 juil. 2017, 09:39
par KEROZAL
:coucou:

Donc ..meme date de livraison que moi ( X 20 i aussi )
doivent etre fabriqués tous en meme temps (les 20 i )

Re: Retard de livraison!

Publié : 03 juil. 2017, 20:23
par Dakota Mocca
Selon mon CC, que j'ai eu au téléphone ce matin, les délais de livraison seraient rallongés sur les 18i. Motorisation essence la plus demandée en France, modèle Mini compris (qui utilise le même moteur). La capacité de production étant limitée... les délais se rallongent...

Je n'ai pas eu d'infos sur des retards de livraison sur les version M Sport...
Pour ma part, commande effectuée début mai, livraison annoncée pour le 10 août. Pour l'instant, pas de retard annoncée. Ma voiture rentre en production la semaine prochaine.

Re: Retard de livraison!

Publié : 03 juil. 2017, 20:55
par doc_cupra
nous on reçoit le X20d de mon père fin aout, ça veut dire qu'il est fabriqué avant les congés ;)

Re: Retard de livraison!

Publié : 04 juil. 2017, 19:16
par charly78
commandé le ?

Re: Retard de livraison!

Publié : 04 juil. 2017, 20:01
par doc_cupra
acompte versé Fin avril :study:

Re: Retard de livraison!

Publié : 04 juil. 2017, 23:06
par charly78
ah ok. Mon CC m'a promis septembre pour commande passée mi juin... patience... :roll:

Re: Retard de livraison!

Publié : 05 juil. 2017, 23:41
par fujudjy53
18i xline BVM commandé le 28 avril et livraison un peu en retard : prévue vers le 15 août au final mais je bénéficierai bien du nouveau 140cv et GPS tactile d'après mon commercial.

Re: Retard de livraison!

Publié : 05 juil. 2017, 23:56
par charly78
GPS Business ou GPS Pro ?

Re: Retard de livraison!

Publié : 05 juil. 2017, 23:57
par fujudjy53
Moi c'est un business. C'est ca qui me surprend.

Re: Retard de livraison!

Publié : 06 juil. 2017, 00:12
par BMWavoie
Alors tu auras un écran tactile c'est sûr? Moi j'ai même appelé BMW france, et la personne n'a même pas été capable de me répondre, elle devait appeler le siège et me rappeler. Cela fait 3 jours que j'attends...... :roll:

Re: Retard de livraison!

Publié : 06 juil. 2017, 01:38
par charly78
bizarre... mon CC m'a affirmé que le X1 ne bénéficiait pas du tactile... :evil: :roll:

Re: Retard de livraison!

Publié : 06 juil. 2017, 12:08
par BMWavoie
Et bien je viens enfin d'avoir la réponse de BMW, et elle est simple et claire: tous les X1 produits à partir du 1 juillet 2017 bénéficient de l'écran tactile. :Alcooliques:
Aussi comme je le pense, dans ton cas si le véhicule est produit après cette date, il aura forcément l'écran tactile.
Reste que je suis abasourdit par la cacophonie et le manque de communication entre BMW et les CC. Et je n'aborde même pas le configurateur en ligne qui est un amas de vieilles et nouvelles infos mélangées entre elles. Comme la photo de l'écran du nouveau GPS montrant la nouvelle présentation en tuiles, accompagnée par l'ancienne description et bourré de fautes de frappes et d'orthographe.... :evil:

Re: Retard de livraison!

Publié : 06 juil. 2017, 12:18
par charly78
Merci pour l'info !
et ce quel que soit le GPS ? Pro et business ?

Re: Retard de livraison!

Publié : 06 juil. 2017, 12:27
par BMWavoie
Vi t'inquiète !!
Petit et grand 8)
Si ça te rassure va jeter un œil à la page 47 de la nouvelle brochure tarifaire juillet 2017 allemande.
https://m.bmw.de/content/dam/bmw/market ... 097077.pdf
Il est bien spécifié pour les deux GPS:
Navigation
– Navigationssystem mit 6,5" hochau ösendem Farbbildschirm
– Karten- oder Pfeildarstellung nord- und fahrtweisend sowie perspektivisch – Dynamische Routenführung via Traf c Message Channel (TMC)
– Navigationsdaten für die digitalisierten Gebiete Europas
– Bedienung über iDrive Controller und Spracheingabe
– Touch-Bedienung am Control-Display*
Im Umfang Business Package enthalten
Hinweis: Navigationskartenupdate für 3 Jahre lizenzkostenfrei über BMW ConnectedDrive oder bei Ihrem BMW Händler oder Ihrer BMW Niederlassung (zzgl. Installationskosten)

Navigation Plus, inkl. BMW Head-Up Display
Navigationssystem mit 8,8" hochau ösendem Farbbildschirm
– Karten- oder Pfeildarstellung nord- und fahrtweisend sowie perspektivisch
– Dynamische Routenführung via Traf c Message Channel (TMC)
– Navigationsdaten für die digitalisierten Gebiete Europas
– Bedienung über iDrive Controller und Spracheingabe
– Touch-Bedienung am Control-Display*
– Zusätzliches, hochau ösendes 5,7" Info-Display in der Instrumentenkombination
– BMW Head-Up Display [ 01 ], vollfarbige Projektion von fahrrelevanten Informationen
direkt auf die Windschutzscheibe

* Écran tactile :Top:

Re: Retard de livraison!

Publié : 06 juil. 2017, 12:54
par charly78
:Alcooliques: :bounce: