Page 2 sur 3

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 05 août 2017, 07:31
par Baboun31
L'intérieur a bien évolué en un an. Par rapport à mon Msport (août 2016), le GPS business est vraiment plus classe et digne d'un modèle Premium.

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 05 août 2017, 09:24
par tguillaume
Felicitations :Top: il est vraiment chouette, xLine en Mineralgrau...

C'est le bon choix, mais pas le plus rare...

En ce qui concerne le GPS, l'écran semble de même taille que le mien, qui date de novembre 2015. J'imagine que le soft est complètement différent.

La molette de l'idrive par contre ressemble plus au modèle GPS Pro, avec pavé tactile ?

Par contre je vois que c'est toujours le même levier de vitesses, c'est juste celui des 18i qui est plus "esthétique" car double embrayage...

Tu as fait le bon choix avec les sièges sports, ils sont excellents ;)

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 05 août 2017, 09:48
par KEROZAL
En fait exactement la meme finition , couleur extérieure et intérieure que celle que j' attend...
( motorisation 20 i drive par contre )

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 05 août 2017, 12:40
par Heat94
Malgré l'attente je suis certain que te voilà très satisfait surtout avec les quelques plus technologiques désormais montés !

Très jolie couleur et cette finition XLine la met bien en valeur.

Bonne route !

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 05 août 2017, 18:13
par Shengaorine
Félicitations c'est un très beau X1 ;)
Je suis entièrement d'accord avec Heat94 cette couleur rend très bien avec la finition XLine :Top:

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 05 août 2017, 19:17
par stephanesnip
Félicitations ! :cheers: Comment se fait il que les contours de fenêtre ne soient pas chromées comme les autres Xline?? :scratch:

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 05 août 2017, 23:19
par Bisou73
Car il a choisi l'option Shadows Line.

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 05 août 2017, 23:42
par Brinavoine03
joli coloris !

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 07 août 2017, 22:05
par CheBeGood
+1
J'ai le meme extérieur :Top:

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 21:25
par Pedro65
fujudjy53 a écrit : 03 août 2017, 06:40
Merci! Le mien est arrivé en concession, livraison dans les prochains jours.
A part quelques petits détails, plaisir garanti! :accord:

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 21:33
par Pedro65
KEROZAL a écrit : 03 août 2017, 08:15

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 21:35
par Pedro65
philby a écrit : 03 août 2017, 08:48
Comme on l'a dit sur un autre fil, ces deux fonctionnalités sont en série depuis le début (le mien est de décembre 2015). C'est assez mal documenté sur les prospectus, mais ça fait bien parti du package de base du F48.

viewtopic.php?p=668191#p668191

Ok merci pour l'info ...

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 21:36
par Pedro65
Shengaorine a écrit : 03 août 2017, 09:49
Félicitations Pedro, ta patience est enfin récompensée :Top:

Je rejoins Tguillaume, quelques photos qui montrent les nouveautés seraient très sympa ;)

Merci! :D

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 21:39
par Pedro65
x

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 22:06
par Pedro65
Baboun31 a écrit : 05 août 2017, 07:31
L'intérieur a bien évolué en un an. Par rapport à mon Msport (août 2016), le GPS business est vraiment plus classe et digne d'un modèle Premium.
Le nouveaux gps business donne vraiment un effet plus qualitatif à cet interieur

Sur ces deux photos on le vois bien:

Image
Image

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 22:11
par Pedro65
Bisou73 a écrit : 05 août 2017, 23:19
Car il a choisi l'option Shadows Line.
Bien vu :pirat:

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 22:36
par Pedro65
tguillaume a écrit : 05 août 2017, 09:24
Felicitations :Top: il est vraiment chouette, xLine en Mineralgrau...

C'est le bon choix, mais pas le plus rare...

En ce qui concerne le GPS, l'écran semble de même taille que le mien, qui date de novembre 2015. J'imagine que le soft est complètement différent.

La molette de l'idrive par contre ressemble plus au modèle GPS Pro, avec pavé tactile ?

Par contre je vois que c'est toujours le même levier de vitesses, c'est juste celui des 18i qui est plus "esthétique" car double embrayage...

Tu as fait le bon choix avec les sièges sports, ils sont excellents ;)
Merci! en effet le mineralgrau, on en le vois beaucoup mais j'adore. MAIS si le sunset orange avait été dispo au moment de ma commande cela aurait été mon choix avec finition sport et full shadow line!! Je l'ai vu hier sur sur une serie 3 "avec shadow line, j'en suis juste tombé amoureux! ca fait longtemps qu'une teinte ne m'avais fait c'est effet là : Mouhah:

Oui le soft multimedia n'as plus rien à voir non plus et encore plus intuitif, que du bonheur quoi! Pas de pavé tactile dispo sans prendre le gps pro.

Le levier de la bva ALORS ca c'est LA grande lacune de cette X1 moi qui était habitué à mon petit levier électronique de ma et avant sa de moi serie 3, aujourd'hui je pleure :Nul:

Cela fait 18 ans que je ne roule qu'en sièges sport avec réglages lombaires, et ceux de chez bm sont pour moi les meilleurs

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 22:42
par Pedro65
Heat94 a écrit : 05 août 2017, 12:40
Malgré l'attente je suis certain que te voilà très satisfait surtout avec les quelques plus technologiques désormais montés !

Très jolie couleur et cette finition XLine la met bien en valeur.

Bonne route !
Mercii :D

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 08 août 2017, 22:51
par Pedro65
KEROZAL a écrit : 05 août 2017, 09:48
En fait exactement la meme finition , couleur extérieure et intérieure que celle que j' attend...
( motorisation 20 i drive par contre )
Tu va être ravi :cheers:
Tu a aussi pris le bois noir mat et le shadow line?

Deux regrets:
-Les jantes 19" pour
-Et la direction variable car celle de base je la trouve un poli trop dure pour les manœuvres et la conduite en ville.

Donc si tu peux encore changer quelque chose ...

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Publié : 09 août 2017, 14:09
par KEROZAL
:coucou:
je n' ai pas pris l' option Swadow Blackline etc (moi j' aime que ça brille ;) )
insert c' est l' Alu brossé que j' ai retenu
Non je ne vais rien changer du tout j' ai teléphoné hier en concession mon véhicule est en cours de fabrication actuellement
(pour livraison confirmée fin Septembre )...mais l' usine est à l'arret (congés )?
(impossible de savoir si usine Allemagne ou usine Hollande ??(Hic tout de meme ce manque d' infos )

Pas de panique je pars demain en vacances pour 3 semaines
Image

et là bas je suis attendu
Image

Alors le X1... ça attendraImage