Page 2 sur 2
Re: Barres de toit
Publié : 19 oct. 2017, 01:31
par charly78
Re: Barres de toit
Publié : 25 nov. 2017, 18:16
par cristo
Bonjour,
Quelqu'un pourrais mesurer l'écart intérieur ou extérieur entre les barres de toit.
Je possède un kit thule wingbar pour série 3 F31 et il est indiqué sur le site de Thule qu'elle ne sont pas assez longue. ça m'étonne un peu quand même car elles dépassent de quasi 10cm de chaque côté de la voiture.
Comme je ne part pas au ski et que c'est probablement le bon moment pour mettre une annonce, je voulais confirmer que mes barres actuelles n'iront réellement pas avant de les mettre en vente.
Merci
Re: Barres de toit
Publié : 25 nov. 2017, 19:20
par yian-yian
Bonjour
J'utilise sans problème sur le X1 mes wingbar achetées pour une F31.
Bonne soirée
Re: Barres de toit
Publié : 25 nov. 2017, 20:00
par cristo
Merci pour ton retour.
Pour être précis, il s'agit des wingbar N°961 en 118cm de long.
D'après le site de thule, il faudrait le modèle 969 en 127cm de long.
Merci
Re: Barres de toit
Publié : 26 nov. 2017, 09:43
par yian-yian
Les miennes sont des Wingbar Edge 9592. Achetées pour la F31. Utilisables sans problème sur la X1 .