j ai actuellement une serie 3 touring avec les barres officielles BMW
je receptionne mon x1 fin novembre / début décembre , le vendeur me dit qu elles ne sont pas compatibles . est ce que quelqu un serait dans le même cas que moi ? celles ci se fixant sur les barres longitudinales j ai quand meme un doute sur ce qu il me raconte ....
j'ai eu des barres de toit BMW sur ma 325 E91 et je me suis fait offrir les barres par le CC à l'achat de mon X1
Je ne peux pas le garantir car j'ai revendu les barres de la 325 mais elles me semblent bien différentes meme si le principe reste le meme.
Tu ne peux pas essayer tes barres sur un X1 de prêt de la CC?
effectivement c’était un vieux modèle puisqu'il fallait visser les barres avec un clé spéciale BMW alors que sur le X1 il faut simplement tourner un bouton pour serrer
les references ne sont pas les mêmes effectivement
merci pouir l info
ça me saoule de devoir a nouveau racheter de nouvelles barres , a chaque fois c est plus de 200e ..
Pour info (au cas où) les barres de toit BMW de la première génération de X1 (E84) ne sont pas compatibles avec le nouveau X1 (F48). J'en ai fait le test.
Bon apres verif , les barres de ma f31 ne sont pas compatibles .... le leger jeu ne permet d ajuster suffisamment
bref .. les barres de mon touring sont vendues, j en cherche pour mon futur X1. Idéalement je cherche les barres BMW mais est ce que quelqu un aurait un lien pour les trouver un peu moins cher qu en concession ?
autant prendre les BMW, quasiment même prix et pas de pattes de fixation à ajouter
je me les suis fait offrir à l'achat de mon X1, de mémoire c'était un cadeau dans les 250 euros
voila ce que ça donne
pour info sur la route de l'Italie au col du petit St Bernard
autant prendre les BMW, quasiment même prix et pas de pattes de fixation à ajouter
je me les suis fait offrir à l'achat de mon X1, de mémoire c'était un cadeau dans les 250 euros
voila ce que ça donne
pour info sur la route de l'Italie au col du petit St Bernard
ah quelle belle route ! Je vais tous les ans à La Rosière depuis plus de 45 ans...
ah quelle belle route ! Je vais tous les ans à La Rosière depuis plus de 45 ans...
HS. effectivement très belle route. Je passe souvent le col en été pour aller rejoindre la Méditerranée vers impéria. Je suis déjà allé skier aussi Super station en tout cas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute