- une très récente, assez techno, voiture plaisir : effectivement, la MX5 184 est intéressante... et ma moitié a un vrai coup de coeur pour le modèle, vu cet après midi
- parfois j'ai envie de replonger sur un de mes anciens véhicules passion. Alors OK, c'est pas un coupé 2 places, mais me retrouver une 205 GTI 1.9 en parfait état me ferait aussi plaisir
- évidemment, le blason de Stuttgart, c'est un objectif. Mais je suis trop regardant et le 981 est encore hors budget. Je regarde les 987 phase 2 PDK plus abordables, mais j'aurais l'impression de retrouver mon ancien phase 1 BVM... alors
Bref, je suis paumé... bon y a pire comme situation




