pour ma part, c'est pas pour le prix des filtres ... voir plus haut sur mon lien vers Oscaro, ca te fait à peine 50 ou 60 € de filtres.serge64 a écrit :je compte faire ma vidange et je dispose de 10 L d'huile 10W40 semi-synthetique, pensez-vous quelle est bonne pour mon X3 3L de 2006... en 2 ans j'ai parcouru à peine 15000 Kms mais je veux faire quand meme ma vidange, dois-je aussi changer mes filtres ??? (comme je suis pas à 30000 depuis ma derniere vidange). Merci

Si tu n'as pas de filtre à particules ton huile convient bien (si il ne fait pas trop froid dans ton coin, car 10-40), si tu as un FAP il te faut de l'huile LL-04 et idéalement de la 0-30 ou de la 5-30. Pas besoin de changer les filtres avant 30000 km.serge64 a écrit :je compte faire ma vidange et je dispose de 10 L d'huile 10W40 semi-synthetique, pensez-vous quelle est bonne pour mon X3 3L de 2006... en 2 ans j'ai parcouru à peine 15000 Kms mais je veux faire quand meme ma vidange, dois-je aussi changer mes filtres ??? (comme je suis pas à 30000 depuis ma derniere vidange). Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute