@tty13 disons que restylée, et en blanc, elle a un certain style....mais j'ai hâte de voir sa remplaçante
Je trouve les S et X mieux que la 3 car il y a une calandre factice qui les fais ressembler a de vrais autos (je veux dire, des autos qui fument, hein ).
Je n'aime pas du tout les VE avec la face avant toute lisse ...
Indécrottable, qu'ils on dit !
quand la calandre est couverte de moustiques, tu dois passer l' aprés midi à la nettoyer? c'est le genre de détail qui m'interpelle lors de l'achat. Au moins sur une TM3, un coup d'éponge et hop là...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute