Je déterre un peu le topic car j'ai perdu ma douille antivol... j'ai lu un peu partout que ça coutait 10eurs, j'ai appelé le concessionnaire et il m'a dit que ça serait 40euros... je dois changer de concessionnaire ??
Bah donc pour la G20 c'est 14Nm, comme les autres. J'ai un peu du mal avec le concept d'en serrer moins une que les autres de toute maniere donc ca me va bien de serrer tout a 14Nm.
Je déterre, car je viens de tomber là-dessus par hasard!
Quelqu’un connaît ? Des retours ?
On est loin des 40-50€, mais à plus de 300€ ! Même avec le code JOE10… https://eu.rimgard.com/products/rimgard-one
Ça me tente …
Et vu sur reddit avec cette référence d'écrou : "They don’t work, I lost the key to mine and when it came time to change the tires, the Discount Tire tech took off all 4 in under 5 minutes."
Faut arrêter de dénigrer les MacGuard, je n’ai pas encore lu sur un forum et une multitudes d’utilisations personnelle depuis de nombreuses années qu’il y avait eu un problème de casse, avec cette marque.
MacGuard de fabrication allemande ayant plus d'un million (même si cela est optimiste) de combinaisons d'empreintes de clé. Conçus en acier trempé de haute qualité, par apport au 8 combinaisons de Bmw (cité par 330dMPerf ) et beaucoup plus simpliste dans sa construction d’empreintes pour ceux ci que les McGuard.
Pour moi il n’y à pas photo
Je tiens à préciser que je n’ai pas d’actions chez MacGuard